Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss

Astuces, tutoriels, fait maison, idées récup, bons plans, recyclages, déco, humour et dérision !


Décorations de Noël en tiges et branches de sapin


Des modèles de compositions de Noël en branches de sapin..


On n'y pense pas forcément, mais avec de simples branches de sapin vous pouvez faire de superbes bouquets de Noël. Quand on veut créer une décoration qui en jette, on pense que c'est compliqué à faire, alors que pas du tout. Les choses les plus belles sont souvent les choses les plus simples.

Une étoile et couronne de Noël 100 % tiges de sapin. Du vert et du vert !
(perso...j'aurai quand même rajouté une boule ou deux, histoire d'égayer un peu tout ça ! C'est Noël ou pas ?) Une déco 100 % naturelle...lol

Des pommes de pin ornées de quelques tiges de sapin + des bricoles de Noël et le tour est joué. Une déco authentique et pas chère pour les fêtes.

Pour changer un peu de la traditionnelle couronne de Noël ronde, qui n'est pas forcément simple à faire, pourquoi ne pas faire une couronne de Noël verticale. Il suffit d'attacher les unes aux autres vos branches de sapin avec de la ficelle en les décalant légèrement jusqu'à former une pointe plus fine. Sinon, vous pouvez ficeler vos branches et ensuite les tailler joliment.

Encore plus simple à faire pour décorer une table, mettre des tiges de sapin sur des socles. Faire des trous sur vos supports et insérer vos tiges et ça tient. Un bouchon de liège fait tout à fait l'affaire.

Auteure Nafeuse le Lundi 5 Décembre 2016 | Lu 1469 fois

 

 

 


Nouveau commentaire :