Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss

Astuces, tutoriels, fait maison, idées récup, bons plans, recyclages, déco, humour et dérision !


Partenariat avec Nafeuse'magazine..


Nafeuse'magazine est un site qui parle de tout.
Divers rubriques sont abordées et illustrées sur mon blog. Principalement des conseils pratiques pour se faciliter la vie, des bons plans, des bonnes idées, des infos insolites, de l'humour et de la dérision...Curieuse de tout, je partage mes trouvailles avec mes lecteurs, les bonnes idées sont faites pour être partagées..


Partenariat avec Nafeuse'magazine..
Nafeuse'magazine partage ses infos avec le plus grand nombre. Tous mes articles sont relayés sur ma page facebook :
13 800 abonnés et sur d'autres réseaux.

Stats visiteurs janvier 2017 :
- 8 000 visiteurs par jour (moyenne)
- 400 000 visites par mois
- 600 000 pages vues/mois

Partenariat avec Nafeuse'magazine :

Si vous désirez me contacter pour toutes sortes de partenariat ou collaboration, merci de remplir le : formulaire de contact.
Je l'étudierai attentivement et vous répondrai au plus vite.
Merci d'avance...bonne journée à vous !
Nota : je ne fais pas d'échanges de liens ni de bannières.




Auteure Nafeuse le Vendredi 25 Juin 2010 | Lu 18942 fois

 

 

 


Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

27.Posté par Riri l'inventeur le 25/07/2015 18:01
Bonjour
Je suis Riri l'inventeur, l'inventateur d'inventions.
Je recycle tout ce qui me tombe sous les pattes
Vous voulez voir quelques inventations inventationelles ainsi que celle de ma famille aussi barge que moi ?
Un petit tour sur:
http://riri-linventeur.wix.com/les-debrouillards
N'hésitez pas à cliquez sur les images. Certaines ouvres des portes secrètes.

26.Posté par Nafeuse le 26/05/2015 10:57
Bonjour Riri
Comme j'ai beaucoup de demande d'échanges de liens, je ne pourrais pas tous les afficher sur mon site, ça ferait trop commercial. Et en plus, google n'apprécie pas trop cette pratique qui peut être pénalisante pour moi..

25.Posté par Riri l'inventeur le 25/05/2015 17:32
Bonjour
A Nafeuse
Pourquoi vous déconseillez l'échange de liens ?

24.Posté par ticlap le 18/08/2014 22:14
Bonjour à toutes et à tous
Je suis Ticlap.com , un site de jeux gratuits
A la recherche de personnes manuel , je suis tomber par hasard sur votre site qui est très complet et intéressant
Si vous êtes intéressez pour figurer quelques produits dans ma boutique , je répondrai à tout les messages
Bonne continuation

23.Posté par Nafeuse le 12/06/2014 15:49
Merci Mireille...j'essaie de garder cap...merci à vous de me lire !

22.Posté par Mireille le 09/06/2014 10:17
Bonjour,
Je regarde régulièrement toutes vos créations c'est super sympa, cela me donne des idées, continuer ainsi
Bonne journée
MIREILLE

21.Posté par Mireille le 09/06/2014 10:17
Bonjour,
Je regarde régulièrement toutes vos créations c'est super sympa, cela me donne des idées, continuer ainsi
Bonne journée
MIREILLE

20.Posté par Nafeuse le 19/02/2014 10:30
Bonjour Angie,
Copier directement non...mais je vous autorise à publier des images ou des infos de mon site si vous en précisez la source dans votre forum (mettre le lien de mon site ou de la rubrique que vous citez..) Merci à vous..

19.Posté par Angie le 18/02/2014 14:07
Bonjour. Toutes mes félicitations pour votre magazine, que je viens de découvrir, et que je trouve fort intéressant. Les rubriques sont nombreuses et variées et j'aurais toutefois une question à vous poser : est-on autorisé à copier quelques rubriques ou quelques images pour mettre sur notre forum ? Cela me ferait très plaisir de pouvoir agrémenter le mien de la sorte.
Merci par avance,
Angie

18.Posté par Joournal le 24/12/2013 23:23
Salut à tous,
Je viens de lancer un nouveau site web joournal.com pour tous ceux qui veulent consulter l'actualité en toute simplicité comme sur un journal classique.

Joournal.com

17.Posté par Denis le 18/10/2013 20:53
Bonsoir tout le monde !
Je viens de créer un site de petites annonces gratuites.
J'aimerai le faire découvrir aux internautes. Dans l'avenir, une bourse d'échanges, de trocs sera disponible afin de convertir en points les objets vendus.
N'hésitez pas a me donner votre avis...
http://www.lebondil.fr
Bonne soirée à tous
Denis

16.Posté par Nafeuse le 17/09/2013 17:16
Bonjour Marie....merci du compliment et ravie de vous compter parmi mes lectrices..bonne soirée à vous et à bientôt !

15.Posté par Marie POULAIN le 17/09/2013 17:08
Bonjour ... je découvre votre site et suis totalement scotchée, très agréablement surprise !!! super intéressant, je le ferai découvrir autour de moi, assurément; passez une belle fin d'été; Marie; ma grande passion:

14.Posté par Maricé le 03/08/2013 12:18
Bonjour,
Juste un petit mot pour vous présenter mon blog, vous pourrez y découvrir mes créations. Je travaille surtout à partir de matériaux de récupération.
J'espère que vous aurez un petit moment pour le visiter.
Je vais de mon côté continuer ma petite visite sur le votre.
A bientôt ...Maricé

13.Posté par Nafeuse le 22/03/2013 11:23
Salut Valérie....super ton blog et bravo pour tes créas...je ne fais pas d'échange de liens...bonne continuation !

1 2