Nafeuse'Magazine

 



Tutoriel sac trousse maquillage au crochet



- Ce qui vous donne une bordure plus finie et plus jolie, qui ressortira d'autant plus avec une couleur de laine différente.

- Une fois terminé, ça donne de jolies bordures qui font office de jointures.

- Là, vous voyez bien la bordure du dos qui remonte sur le haut de la trousse. L'assemblage de la trousse est terminé, il ne me reste plus qu'à arrêter et couper tous les bouts de laine qui dépassent de partout.

12 - La touche finale : coudre un bouton sur le devant de ma trousse. Avec les mailles surélevées pas besoin de prévoir un emplacement, le bouton passe facilement entre les mailles et ça tient bien fermé. J'aurai voulu mettre un bouton plus fun, genre un petit animal ou autre figurine, pas trouvé !

- Voilà ma petite trousse au crochet est finie. Pour la photo je l'ai rembourrée avec des pelotes de laine. Au final, elle mesure : 19 cm de large sur 14 cm de haut et 8 cm sur les côtés.

- Pour le fun : j'ai rajouté une anse en ruban sur le dos pour l'attraper plus facilement et un pompon sur le dessus (pas obligé).
- vous pouvez aussi : insérer une bande de carton rigide au fond de votre trousse pour avoir un fond plat et la consolider.
- Une autre idée pour que votre trousse adopte une forme parfaite et soit bien étanche, c'est d'y placer à l'intérieur une boite rectangulaire à la taille idéale, ainsi votre trousse sera toujours bien droite et de forme parfaite pour y ranger tous vos accessoires de maquillage ou autres produits de beauté.

1 2 3 4


Auteure Nafeuse le Samedi 16 Mars 2019 | Lu 2190 fois


Nouveau commentaire :






 



Facebook
Twitter
Pinterest
Instagram
Rss
Newsletter