Nafeuse'Magazine



Faire un gilet circulaire en laine ou une veste mandala au crochet




Faire un gilet circulaire en laine ou une veste mandala au crochet

Découvrez le tutoriel vidéo d'Alextitia
pour faire ce superbe gilet cardigan
mandala au crochet..




Bonne création à toutes et tous.
Amusez-vous à créer de jolies choses.
Créer...c'est enjoliver la vie !

1 2 3


Auteure Nafeuse le Mercredi 22 Février 2017 | Lu 53564 fois

 

Annonces

 

 

 

 


Commentaires..
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

30.Posté par BENARD Martine le 14/12/2020 17:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Bonjour je vous avais demandé le tuto pour le bleu , mais le lien que vous m'avez donné est inaccessible

29.Posté par BENARD Martine le 03/12/2020 22:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Bonjour
J'aime beaucoup le bleu est ce que c'est possible d'avoir le tuto svp ? Merci beaucoup

28.Posté par Monique Poisson le 13/10/2020 20:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Bonjour j'aimerais avoir le tuto du Mandela avec manches svp. Merci il est très beau !

27.Posté par Michèle LE GAC le 27/09/2020 22:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Bonjour, pourrais-je avoir le tutoriel de la veste mandala avec manches. Merci d'avance !

26.Posté par Fedoroff le 06/09/2020 16:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Bonjour
Jolies gilets
Le n 3 marron et vert me plait énormément
Je souhaiterais avoir le schéma merci beaucoup

25.Posté par BORGNIEZ le 01/09/2020 09:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Bonjour,
j'aimerai avoir les explication du gilet sans manches rose s'il vous plait, merci

24.Posté par Garitey patricia le 19/07/2020 11:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Bonjour,pourrai je avoir le grille expliqué du gilet mandala svp merci

23.Posté par CALVIAC le 03/06/2020 18:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Bonjour
je souhaiterai avoir les explications en français des modèle 1 (multicolore sans manche) et 3
d'avance merci

22.Posté par Noelle PITHON le 26/04/2020 10:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
b onjour, pourriez-vous me faire parvenir par mail le tuto de la veste mandala s'il vous plait ? Merci d'avance.

21.Posté par Conception Fourquier le 24/04/2020 14:40 | Alerter