Nafeuse'Magazine

  

Facebook
Twitter
Google+
Pinterest
YouTube
Instagram
Viadeo

  


Faire un gilet circulaire en laine ou une veste mandala au crochet


Toujours pour vous inspirez dans vos créations et vous donner des idées, découvrez des modèles de vestes et de gilets circulaires en laine à faire au crochet, aussi appelés gilets mandala..Pour vous aider, un tuto vidéo en dernière page.


Faire un gilet circulaire en laine ou une veste mandala au crochet
Comme vous le voyez, le gilet mandala est un gilet circulaire en laine réalisé au crochet ici sans manche. C'est un gilet léger et aérien que l'on porte aisément l'été quand l'air se rafraîchit. C'est pourquoi on peut se lâcher sur les couleurs pour rester dans des tonalités estivales. Le gilet mandala existe et peut aussi se faire avec des manches pour les plus frileux.

Faire un gilet circulaire en laine ou une veste mandala au crochet
Sa forme ronde épouse parfaitement le corps et lui donne un petit côté espagnol. On peut en permanence ajuster l'encolure (qui fait office d'écharpe) en faisant plus ou moins retomber la bordure sur les épaules.

Faire un gilet circulaire en laine ou une veste mandala au crochet
Ce qui est bien avec le crochet, c'est qu'on a le choix de crocheter serré ou plus large, tout dépend de ce que l'on veut obtenir au final, un ouvrage serré (sera plus chaud) ou plus aéré (sera plus léger). Avec le crochet vous avez un large choix de point et de manière de travailler la laine.

Faire un gilet circulaire en laine ou une veste mandala au crochet
Ici un joli modèle de veste mandala avec des manches, très sympa.

Auteure Nafeuse le Mercredi 22 Février 2017 | Lu 27683 fois

 


Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

16.Posté par AUMOND Catherine le 17/03/2018 02:09
Bonjour,
Pourriez vous m'envoyer, SVP la tutu du n°2(rose) et 3(roses et vert),
merci beaucoup !
cdlt

15.Posté par Nafeuse le 14/12/2017 14:08
Re-Perin....bonjour, si j'avais les liens des tutos je les aurais publiés...je n'en n'ai pas trouvé...hélas !

14.Posté par PERIN le 14/12/2017 10:28
Pourriez vous m'indiquer où trouver les tutoriels svp ? Merci

13.Posté par Nafeuse le 19/10/2017 17:53
Bonjour à tous..
Si je n'ai pas mis les liens c'est que je n'ai pas les tutos ...désolée !

12.Posté par broquier le 19/10/2017 17:30
Bonjour vous serait il possible de m'adresser le tuto du gilet circulaire rouge?merci d'avance.

11.Posté par Marie-Hélène le 04/09/2017 16:09
Bonjour, pourrais-je avoir les explication du modèle en jaune rose et vert en français, je vous remercie

10.Posté par Langenfeld le 03/06/2017 15:11
Bonjour,
différents modèles adultes et enfants sont dispo sur le site garnstudio.com (drops design), allez sur modèles gratuits puis crochet et surfez bien
Bonne journée

9.Posté par Nafeuse le 31/05/2017 16:17
Bonjour à toutes,
Désolée, je ne trouve pas le tuto du premier mandala rose...sinon je l'aurai publié évidemment !
je cherche...je cherche !

8.Posté par Vercant le 31/05/2017 15:41 (depuis mobile)
Bonjour pourrais-je avoir les explications du premier mandala ( le rose ) en français svp ..

7.Posté par Vercant le 31/05/2017 15:35 (depuis mobile)
Bonjour pourrais-je avoir les explications du premier mandala en français svp ..

6.Posté par boucly le 31/05/2017 13:56
bonjour
pouriez vous me donner les explication d'un de vos mandala au crochet
car je ne comprend pas pour les enmmanchure comment on fait
merci beaucoup

5.Posté par Arlette GRESSIER le 06/05/2017 08:21
Merci à vous de bien vouloir m'adresser les explications en francais du gilet mandala avec manches ainsi qu'un modèle enfant.
Merci beaucoup par avance.

4.Posté par Laelauthom le 24/04/2017 16:55
Bonjour,
J'aimerai avoir, en Français SVP, les explication du gilet mandala rose, avec une «étoile » au centre.
Merci

3.Posté par Baudry le 20/04/2017 20:29
Pourrais je avoir le modèle gilet mandala multicolore,en français merci.

2.Posté par mathé sylvie le 27/03/2017 17:16
Bonjour,
pourrais-je avoir un modèle en français de veste mandala couleur violet, ainsi qu'un modèle pour enfant couleur marron et beige ?
Je vous remercie d'avance !

1 2