Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss

Astuces, tutoriels, fait maison, idées récup, bons plans, recyclages, déco, humour et dérision !


Une petite faim : je "brunch" où je veux !


Si nous allions "prendre un brunch"..


Une petite faim : je "brunch" où je veux !

Que ce soit à Paris ou ailleurs, sachez que désormais les professionnels de la restauration vous proposent de "prendre un brunch" où vous voulez et quand vous voulez.
OK, mais vous allez me dire : mais c'est quoi un brunch ?
Un brunch c'est la possibilité de se restaurer avec un choix multiples de plats proposés.
Vous pourrez tout aussi bien prendre "un petit déj" à 11 heures du matin, ou tout autre plat plus consistant, ou bien encore un mixte des deux..
Avec le brunch c'est vous qui choisissez ce que vous mettez dans votre assiette, c'est en quelque sorte un "buffet-déjeuner amélioré" où vous ne mangez que ce qu'il vous fait plaisir de déguster. Vous pouvez aisément combiner le sucré et le salé à votre guise, viennoiseries et charcuteries vous sont proposées ainsi que diverses autres mets plus gourmands les uns que les autres.

Je "brunch" où je veux et quand je veux..

Une petite faim : je "brunch" où je veux !
Alors imaginons qu'un dimanche matin, vos amis vous attendent pour faire une balade en ville. Pour cause de grasse matinée, nous n'avez pas eu le temps de déjeuner avant de partir. Et bien pas de panique avec www.brunch.fr vous allez pouvoir trouver où prendre un brunch dans votre ville, que ce soit en fin de matinée ou début d'après midi. En effet, le site vous signalera tous les endroits qui proposent des "brunchs" à leurs clients : restaurants, hôtels, cafés, pubs et mêmes certaines boulangeries branchées.

Une petite faim : je "brunch" où je veux !
La tradition du brunch vient des États-Unis, c'est la combinaison du petit déj et du repas du midi. Un mixte des deux qui satisfait le plus grand pour se restaurer comme on veut. Le succès du brunch va grandissant, alors n'hésitez pas à prendre un brunch près de chez vous.

Auteure Nafeuse le Mercredi 29 Août 2012 | Lu 2873 fois

 

 

 


Nouveau commentaire :