Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss

Astuces, tutoriels, fait maison, idées récup, bons plans, recyclages, déco, humour et dérision !


Tutoriel faire une fleur au crochet !


Comment faire de jolies fleurs au crochet, découvrez les tutos de nos blogueuses créatives..


Tutoriel faire une fleur au crochet !
Blog : Ristiin Rastiin tutoriel fleur au crochet

Quand vous êtes sur la page d'un tutoriel en langue étrangère, cliquez sur le bouton droit de la souris et dans le menu qui apparaît cliquez sur "traduire en français".

Tutoriel faire une fleur au crochet !
Blog : Attic 24 modèles fleurs au crochet

Tutoriel faire une fleur au crochet !
Blog : Inovart crochet tutoriel fleur au crochet

Tutoriel faire une fleur au crochet !
Blog : Live in internet tutoriel en video fleur au crochet

Tutoriel faire une fleur au crochet !
Blog : Guardian tutoriel fleur au crochet


Auteure Nafeuse le Mardi 14 Août 2012 | Lu 172353 fois

 

 

 



1.Posté par Jade le 14/01/2013 22:06
Merci pour les tutos ils super .amicalement jade

2.Posté par brivalou41 le 14/02/2013 07:25
un grand merci pour tous ces tutos bizz

3.Posté par Nafeuse le 14/02/2013 14:06
Merci à vous de me lire..bonne journée !

4.Posté par ana paula leite le 17/07/2013 13:46 (depuis mobile)
I DONT UNDERSTAND THIS RUSSIAN FLOWER PLEASE HELP ME.MERCI

5.Posté par Nafeuse le 17/07/2013 14:26
You can translate the text with google chrome. You have to download

6.Posté par Mélodie le 21/08/2014 13:40
Merci pour les tutos!! Je suis tombé par hasard sur votre blog et je ne le regrette pas! Je reviendrais régulièrement!
Bonne journée!

7.Posté par Nafeuse le 21/08/2014 15:18
Merci Mélodie..à bientôt alors !

8.Posté par Alix le 28/09/2014 14:37
Bonjour,
Je ne trouve pas le tuto pour la fleur triple rose fuschia (4e photo sur 6)...le lien emmène vers un site russe avec une vidéo, mais ce n'est pas la bonne fleur...quelqu'un aurait un autre lien à donner?
Merci!

9.Posté par mathieu le 13/08/2015 16:30
superbe fleur , bonne idée à prendre.
Claire

10.Posté par Emmanuelle le 12/10/2015 17:04 (depuis mobile)
Bonjour
Puis je avoir le tuto de la fleur grise avec le bouton marron au milieu

Merci par avance
Emmanuelle

11.Posté par Laila le 08/12/2015 14:50 (depuis mobile)
Bonjour auriez-vous des modèles de fleurs au tricot seulement., car je n''''y connais rien en crochet .
D''''avance merci

12.Posté par leger le 21/12/2015 13:33 (depuis mobile)
Moi aussi j aimerai le tuto de la fleur grise avec le bouton marron au centre.

merciiiii

13.Posté par Nafeuse le 21/12/2015 18:05
Bonjour....quand vous avez cliquez sur le lien du tuto que vous etes sur la page en langue étrangère, cliquez sur le bouton droit de la souris et cliquez sur traduire en français..