Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss

Astuces, tutoriels, fait maison, idées récup, bons plans, recyclages, déco, humour et dérision !


Tutoriel faire un oiseau en laine


Comment faire un oiseau en laine avec des restes de laine de plusieurs couleurs..Découvrez le tutoriel en images.


Tutoriel faire un oiseau en laine
N'est-il pas mignon ce petit oiseau tout de laine fabriqué. On le prendrait presque pour un vrai qui vient de se poser sur la table.
Toujours dans l'optique de vous donner des idées de créations, malgré que je n'aie pas trouvé de tuto équivalent en français, je vous donne donc le lien du tuto original (qu'il faudra traduire) mais rassurez vous les images sont là pour vous aider..

Quoique, faut bien suivre pour choper la technique, mais le résultat en vaut la peine.


Tutoriel faire un oiseau en laine
Ici le mini tuto en images qui vous montre la technique pour faire un oiseau en laine, je vous avoue qu'on n'y comprend pas grand chose, alors vous trouverez le tutoriel complet en images sur le blog : stranamasterov.ru tutoriel oiseau en laine

Tutoriel faire un oiseau en laine
Un autre mini tuto d'oiseaux en laine de couleur différente. Le résultat est blufffant mais le tuto pas terrible. D'ailleurs je lance un appel : si l'un ou l'une d'entre vous arrivait à faire ces magnifiques oiseaux parfaitement bien, qu'il fasse et publie son tuto en français et je publierai ici photos et liens de son tuto.
En attendant Agnès nous a donné le lien du tutoriel correspondant en français :
tutoriel moineaux en laine

Tutoriel faire un oiseau en laine
Je pense qu'avec les restes de plusieurs pelotes de laine de couleurs différentes et si une fois qu'on maîtrise bien la technique qui ne doit pas être si compliquée à faire, on peut carrément réaliser sa petite troupe d'oiseaux. Une idée déco très sympa : placez vos oiseaux sur des branches dans un vase..

Auteure Nafeuse le Vendredi 19 Décembre 2014 | Lu 97755 fois

 

 

 


Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

20.Posté par ladydebelgique le 02/08/2016 16:15
bonjour , je suis une grande admiratrice est fan des mésanges , j'en es fait un , sa va pas trop difficile, part contre pour le bec si vous n'avez pas trop d'idée , je vous conseille la mienne. j'ai tout simplement mis une graine de tournesol pour en faire le bec, ça va parfaitement bien .je vais m'attaquais au Piaf maintenant ..

19.Posté par dujour le 26/07/2016 09:35
bonjour. pas si difficile que ca... pourtant, je pensais ne pas etre capable de faire ces jolis oiseaux. j'ai mis un morceau de cure-dent pour faire le bec . je ne savais pas quoi mettre. merci pour tous ces tutos; bises

18.Posté par agnès le 04/02/2016 20:01
Bonjour!
Je flânais sur Pinterest quand je suis tombée en amouuuuur de ces petits zoziaux adorables!
C'est vrai que suivre un tuto dans une langue qu'on ne comprend pas(en... russe on dirait ???) c'est difficile...
J'ai continué à flâner sur Pinterest, et j'ai trouvé grâce aux internautes, le même tuto -ou peu s'en faut! - sur un site francophone, dont voici le lien : http://www.quebecechantillonsgratuits.com/articles/comment-faire-moineaux-en-fil-laine
Le problème, c'est que ni dans l'un ni dans l'autre on ne trouve les matériaux utilisés pour les yeux, et surtout pour le bec... Alors, pour les yeux, ça ressemble soit à des épingles à tête, soit à des grosses perles de rocaille.
Mais le bec... Peut-être une graine de tournesol, mais peut-on la fixer avec le fabuleux-pistolet-à-colle-à-tout-faire-que-je-n'ai-pas-encore-mais-que-je-vais m'empresser-d'ajouter-à-ma-liste?
Quelqu'un aurait d'autres idées? Trop mignons, vraiment!
Merci du partage, je vais m'entraîner à les réaliser, en attendant de faire les finitions!
A bientôt,
Agnès
Quelqu'un aurait d'autres idées?

17.Posté par Nafeuse le 03/01/2016 12:51
I do not have explanations in English, but you can translate this page:
tutoriel oiseau laine

16.Posté par leile le 02/01/2016 15:09
wher is the explications in english please

15.Posté par Nafeuse le 18/12/2015 10:34
Merci Cocotte..ça fait toujours plaisir d'être encouragée ! bises

14.Posté par Cocotte le 18/12/2015 09:53
magnifiques ces oiseaux,maintenant je sais quoi faire de mes restes de laine.Mille bravos pour ce blog!

13.Posté par Nafeuse le 27/06/2015 16:37
Merci c'est gentil...et bonne création !

12.Posté par Kallline le 26/06/2015 23:48
J'adore ces oiseaux. Je vais essayer. Ton blog est super ! Vraiment bravo et merci !

11.Posté par timolea le 05/05/2015 12:05
Superbe ! Ils sont adorables tes oiseaux !
J'ai une offre d'emploi pour l'un d'eux : Mimi la souris cherche un acteur pour le rôle de Luciano le rossignol : http://timoleaconte.canalblog.com/archives/mimi/index.html
... dans un conte de mon invention.

10.Posté par zaza54 le 30/01/2015 17:55
bonjour
trop jolis ces petits oiseaux, ça ne semble pas trop compliqué à réaliser
je partagerai l'info avec les copines du groupe auquel je participe afin de faire des dons pour les bébés du cœur de la ville entre autre; nous faisons un marché de noël et une vente à l'occasion de la fête des mères pour financer la scolarité d'un enfant au Sénégal, ATD quart monde et la crèche de Bethléem
voici le lien du blog sur lequel Domi relate nos créations et nos rencontres

http://lamitebrantaise.over-blog.com/
compliments et remerciements

9.Posté par martine le 17/01/2015 20:39
les oiseaux trop mimi!!!! martine

8.Posté par Nafeuse le 17/01/2015 12:15
Merci Mafalda...bonne journée !

7.Posté par mafalda31 le 17/01/2015 03:24
Bonjour :)
Je trouve ces oiseaux magnifiques! et ton blog est super! plein de choses intéressantes! bravo :)
J'aime beaucoup!
Bon Weekend :)

6.Posté par Nafeuse le 12/01/2015 11:16
Salut Cigalette...oui pour le tuto il faut avoir google chrome pour le traduire...vu que je n'ai pas trouvé le même en français..bonne journée !

1 2