Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss

Astuces, tutoriels, fait maison, idées récup, bons plans, recyclages, déco, humour et dérision !


Tutoriel faire des coussins citrouille


C'est l'automne, on a envie de pouvoir se lover sur de jolis coussins moelleux, alors pourquoi ne pas faire des coussins citrouille. De gros coussins qui ont de bonnes bouilles, à la forme originale d'une citrouille..


Pour faire ces superbes coussins citrouille, nul besoin de vous ruiner en tissu, vous pouvez les confectionner avec des chutes de tissu, de vieux rideaux, dessus de lit usagés, vieilles nappes, etc...Choisissez de préférence des tissus assez résistants, qui restent dans les tons d'automne avec des couleurs chaudes et orangées.

Pour faire ces magnifiques coussins citrouille découvrez le tutoriel en images, un tutoriel bien illustré qui vous explique étape par étape la marche à suivre. Avant tout, réfléchissez bien sur la taille des coussins que vous voulez réaliser, assurez-vous des bonnes mesures de tissu à découper si vous voulez des coussins de grandes tailles.

Pour le reste, que ce soit pour faire des coussins citrouille pour épingles ou de grandes tailles, la méthode reste approximativement la même : tutoriel faire un coussin citrouille
source : thompsonfamily.typepad.com

Pour une finition de couleur plus automnale, on pourrait aussi rajouter du tissu vert pour faire les feuilles de nos coussins citrouille...c'est vous qui voyez, bonne couture !

Les explications et le tutoriel en images pour ces beaux coussins citrouilles :
tutoriel coussin citrouille

Tutoriel faire des coussins citrouille
En restant dans la thématique de la citrouille, découvrez comment faire de jolies citrouilles en papier : tutoriels citrouilles en papier

Auteure Nafeuse le Lundi 19 Octobre 2015 | Lu 2309 fois

 

 

 


Nouveau commentaire :