Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss

Astuces, tutoriels, fait maison, idées récup, bons plans, recyclages, déco, humour et dérision !


Top 2 des bonnes résolutions qu'on ne tiendra pas !


C'est inévitable, les bonnes résolutions de la nouvelle année, sont souvent vite oubliées..


Top 2 des bonnes résolutions qu'on ne tiendra pas !
1 - ARRETER DE FUMER
"Cette année, c'est sûr j'arrête de fumer..!" Cette phrase, vous l'avez bien dite et redite devant tous vos proches, le soir du réveillon. C'est d'ailleurs avec une clop au bec et un verre à la main que vous avez proclamé haut et fort cette phrase fatale. Espérant sans doute que quelqu'un vous suive sur ce coup là. Mais que nenni, vous êtes bien tout seul, face à cette assemblée qui vous applaudit des deux mains. Et c'est en vous rasseyant que déjà, dans votre tête ça donne ça : "mais pourquoi j'ai dit ça, moi !"
Là, vous commencez à douter et à regretter de ne pas l'avoir fermée, en pensant "jamais je n'y arriverai !"..
Certainement, la résolution la plus prononcée, dite et répétée des millions de fois sur terre, en début d'année..Certes, l'idée est bien là, l'envie aussi, mais la volonté....euh, pas sûr ! Et soyons honnête et lucide, si 2010 a été un échec complet pour arrêter de fumer, pourquoi y arriverions nous en 2011 ?


Top 2 des bonnes résolutions qu'on ne tiendra pas !
2 - FAIRE DU SPORT
"Ouais, cette année, je fais du sport...!" C'est motivé et déterminé que vous avez prononcé cette phrase le soir du réveillon, d'ailleurs à ce moment là, vous étiez prêt à signer sur le champ votre abonnement pour un an de salle de sport...Mais 2 jours plus tard, déjà l'envie est moins pressante, une certaine nonchalance s'empare de vous qui vous fait dire : pourquoi je m'infligerai ça ? D'ailleurs en réfléchissant bien vous n'aurez pas le temps, et puis ça revient cher de faire du sport, et puis surtout ça n'a jamais été votre truc le sport, vous détestez faire du sport !
Et oui, faire du sport, une des résolutions la plus plébicitée et la moins respectée...Chassez le naturel, il revient au galop !


Auteure Nafeuse le Lundi 3 Janvier 2011 | Lu 2942 fois

 

 

 


Nouveau commentaire :