Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss

Astuces, tutoriels, fait maison, idées récup, bons plans, recyclages, déco, humour et dérision !


Quoi faire de vos vieilles toiles cirées, les tutos..


Comment recycler vos toiles cirées usagées mais qui peuvent encore servir, tout simplement en les transformant en objets pratiques du quotidien. Découvrez les tutoriels de nos blogueuses qui ne manquent pas d'idées..




Quoi faire de vos vieilles toiles cirées, les tutos..

DSC01195.jpg


Blog : L'atelier d'Isabreizh tutoriel sac cabas toile cirée


Quoi faire de vos vieilles toiles cirées, les tutos..
Blog : By Nathalie tutoriel sac plage toile cirée


Quoi faire de vos vieilles toiles cirées, les tutos..
Sur la page de Francine tutoriel sac à dos toile cirée

Auteure Nafeuse le Mercredi 1 Février 2012 | Lu 53294 fois

 

 

 



1.Posté par ctm le 15/02/2012 16:16
merci de m'avoir citée dans cette rubrique, c'est très sympa!

2.Posté par Nafeuse le 17/02/2012 16:46
Salut Ctm...c'est moi qui te remercie de tes astuces et conseils pour recycler nos vieilles toiles cirées..Bonne soirée !

3.Posté par dane le 31/05/2012 01:04
c' est génial ces sacs toile cirée je dois en faire un la semaine prochaine bravo CTM pour tes réalisations et toi nafeuse pour toutes ces idées nous avons des points en communs tu dois connaitre cette phrase "" on sais jamais ça peut servir """ elle fait partie du vocabulaire de toute les bricoleuses qui recycle a bientôt je vais me coucher et vais revenir jeter un oeil demain matin biz

4.Posté par corailla le 27/02/2013 17:12
j'aime beaucoup les lunch box :)

5.Posté par lydie le 19/03/2014 17:12
bonjour
J'aime beaucoup vos lunch box en toile cirée , je cherchais depuis quelques temps un modèle comme celui-ci, est-il possible d'en avoir le tuto
Si oui d'avance infiniment merci
cordialement
lydie

6.Posté par Nafeuse le 19/03/2014 17:26
Bonjour, je n'ai pas le tuto pour les dernières lunch box....mais peut être pourriez vous, vous inspirez des autres tutos plus haut..

7.Posté par nicole gratiot le 09/10/2014 13:11
le chaumier
3rue des 3 PUITS

8.Posté par nicole gratiot le 09/10/2014 13:12
merci tres bien les sacs en toile moi j ai casser ma machine avec les toiles et trops d epaisseurs as tu un truc ?

9.Posté par Nafeuse le 09/10/2014 14:09
Aie...dommage....pour coudre les toiles faut des machines équipées pour sinon c'est la casse...j'ai pas de truc pour ça ! désolée