Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss

Astuces, tutoriels, fait maison, idées récup, bons plans, recyclages, déco, humour et dérision !


Quand le crochet devient de l'art !


Avis à toutes les crocheteuses de la planète, voici quelques réalisations au crochet qui pourraient vous donner des idées de créations et pourquoi pas relever le défit. Découvrez ces magnifiques ouvrages réalisés au crochet, du grand art..


Quand le crochet devient de l'art !
Création d'Isabelle Kessedjian - voir son blog


Quand le crochet devient de l'art !


Quand le crochet devient de l'art !

Quand le crochet devient de l'art !


Auteure Nafeuse le Mardi 14 Février 2012 | Lu 4021 fois

 

 

 



1.Posté par thierrys76 le 14/02/2012 17:10
Bonjour, la j'avoue c'est vraiment comme tu l'écrit de l'art, bravo a tout ceux qui ont fait cela. Bon mardi

2.Posté par Nafeuse le 14/02/2012 17:54
Salut Thierry....oui, à ce niveau on peut dire que c'est de l'art...et encore bravo aux créateurs..

3.Posté par Doudou le 15/02/2012 09:33
Ah, là, j'avoue que je suis bluffée ! Déjà par les petits objets, si gais et bien vus, mais encore plus par les couvre-voitures ou arbre : art et surtout grande dextérité et grosse dose de patience !!!

4.Posté par Nafeuse le 17/02/2012 16:48
Salut Doudou....Oui, quelles patience et dextérité pour réaliser tout cela, quel mérite pour le travail fourni...encore bravo aux petites mains qui ont fait ce travail..

5.Posté par Isabelle Kessedjian le 18/02/2012 13:18
La première photo est ma création, merci de mettre le copyright !

6.Posté par Nafeuse le 19/02/2012 11:49
Bonjour Isabelle....Déjà, bravo pour votre création, c'est magnifique...Je ne savais pas..je rajoute de suite l'info dans mon article, ce qui est tout à fait normal et je le fais systématiquement du moment que j'aie la source...Bon week-end !

7.Posté par Isabelle Kessedjian le 19/02/2012 11:50

8.Posté par dane le 18/11/2012 06:33
c' est m^me du grand art félicitations il y a de grands talents j' adore gros bisous et merci du partage

9.Posté par MAMYROSE2 le 26/01/2014 13:25
Un blog superbe, rempli d'originaliét!!!j'adooooooooooooooooore
bravo
une copinaute en balade
bises!
mamyrose

10.Posté par Nafeuse le 26/01/2014 13:40
Merci...bonne balade alors..

11.Posté par DECODEBROUILLE le 31/10/2014 17:56
J'adore toute ces créations et je suis vraiment admirative devant la dextérité mai surtout la patience. Bravo pour votre blog dont je ne rate jamais la newsletter !

12.Posté par Nafeuse le 01/11/2014 12:59
Merci à vous, c'est très gentil...bonne journée !