Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss

Astuces, tutoriels, fait maison, idées récup, bons plans, recyclages, déco, humour et dérision !


Peut-on gagner de l'argent avec son Blog ?


Les Blogueurs sont-ils bien rémunérés en France ? Gagnent-ils de l'argent avec leur Blog ?


Sur 2 millions de blogueurs en France, la majorité ne touche pas 1 centime via leur blog...Il faut savoir qu'aux USA, les blogueurs sont mieux rémunérés pour leur travail fourni, et certains en vivent très largement.

Néanmoins, selon une étude récente, ciblée sur les blogs français les plus performants, il apparaît qu'en moyenne, un blogueur averti peut gagner jusqu'à 1 000 euros par mois..
Gains générés par l'affiliation, la publicité, les droits d'auteur, les liens sponsorisés, le paiement par clic, les boutiques en ligne..etc.

Les sujets qui cartonnent sur le net !

Peut-on gagner de l'argent avec son Blog ?
Les blogs les plus populaires et générateurs de bénéfices, sont ceux qui traitent de l'actualité, de la mode, des recettes de cuisine, des voyages, de la santé, des loisirs créatifs...
Encore peu nombreux, certains blogueurs français arrivent à générer entre 3 000 et 10 000 euros/mois, via leur blog : ils ont créé leur société et peuvent ainsi travailler légalement à gagner de l'argent par le biais de celui-ci.
A un plus petit niveau, vous pouvez vous déclarer en tant que blogueur professionnel, par le biais de l'auto-entreprise.

Néanmoins, il faut savoir que :
- six mois après sa création, un blog sur deux disparaît..
- sur 100 blogs, moins de la moitié ont 50 visiteurs par jour.
- un blogueur moyen ne gagne pas plus de 50 euros/mois en france..

Des progrès restent à faire !

Peut-on gagner de l'argent avec son Blog ?
Aujourd'hui, où tout se passe sur le net, et avec l'engouement croissant pour les blogs, on peut espérer qu'à l'avenir, les blogueurs français puissent vivre correctement de leur blog, si celui-ci connaît une vraie notoriété sur le net.
Il serait plus juste, que les hébergeurs de blogs mettent en place des systèmes d'exploitations plus rentables et plus équitables pour nous petites fourmis de blogueurs..

Il serait normal, qu'un blogueur qui est lu par des milliers d'internautes touche des droits d'auteur sur ses écrits, et des royalties sur les copies de ses textes...ce qui serait plus juste et tout à fait normal !


Auteure Nafeuse le Vendredi 23 Avril 2010 | Lu 1877 fois

 

 

 



1.Posté par Paul Barbera le 10/03/2011 19:55
Vous avez des problèmes pour vivre mieux ?

- et vous ne savez plus comment faire ? -


Si votre réponse est oui, comme la plupart des gens, alors je vais vous aider à inverser la tendance. Et vous verrez, c'est plus facile que vous ne le pensez !

Il y a le stress, le travail, les soucis, les emmerdes et puis tout le reste... autant dire que la vie n'est pas simple tous les jours.

Et si vous vivez ce genre de situation au quotidien, vous en avez sûrement ras le bol ! Alors, oui, je vous comprends !

Seulement voilà, comment faire ? Est-il vraiment possible d'obtenir le meilleur de la vie, de se sentir en pleine forme, d'aller mieux et de déborder d'énergie ? Que faire pour retrouver le bien-être ?

Heureusement, il existe des solutions pour en finir définitivement avec tout ça. Je peux vous aider à chasser le stress avec des méthodes simples. Et croyez-moi, vous ne le regretterez pas ! Mais il faut faire vite, avant qu'il ne soit trop tard pour vous. Demain, il sera peut-être trop tard pour votre corps et votre moral. Et vous le savez aussi bien que moi, l'un ne va pas sans l'autre.

Vous savez-quoi : je suis prêt à partager mes secrets avec vous . Oh oui, et pas plus tard que maintenant ! Et pas seulement Un Secret, mais 7 Secrets Universels Pour Vivre Mieux Toute Votre Vie. C’est 7 secrets
Je vous les offres GRATUITEMENT, Alors, qu'en pensez-vous ? Mais s'il vous plaît, dépêchez-vous, car tout le monde ne pourra pas recevoir ces secrets confidentiels.

Je vous attends sur mon site :
http://www.comment-vivre-mieux-en-harmonie.com

Amicalement.
Paul barbera
http://kidofi.com



Nouveau commentaire :