Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss

Astuces, tutoriels, fait maison, idées récup, bons plans, recyclages, déco, humour et dérision !


Moi et mon sac à main !


Ah ! Les filles et leur sac à main, une vraie histoire d'amour..


Moi et mon sac à main !
Il en va des sacs à main comme des maris, on en trouve pour tous les goûts, à cette différence prêt, qu'on peut en changer souvent ! Petits ou grands, raplaplas ou bedonnants, fins ou gros, à poils ras ou à poils longs, on les adore.


Moi et mon sac à main !
Les filles et leurs sacs à main : une véritable love story !
D'ailleurs, que ferions-nous sans eux ? Fidèles compagnons, amis de tous les instants, indispensable accessoire pour toute fille qui se respecte. Une fille sans sac à main, je sais pas moi, c'est comme un jean sans poche, on ne sait pas ou mettre les mains !

Le sac à main, l'animal de compagnie préféré des filles, transportable à volonté, maléable et tripatouillable à souhait, avalant sans broncher plus que de raison, nos trucs de filles...Le fourre-tout absolu par excellence, le sac à main des nanas, c'est la caverne d'Ali Baba..

Ben oui, pour nous les filles, tout déplacement envisagé de plus de 50 mètres, ne se fait jamais sans notre sac à main...On doit pouvoir parer à toute éventualité : maquillage, coiffage, mouchage, serviettage, parfumage, voire fumage, et autres bidouillages pour lesquels nous excellons, qui fait que notre sac à main nous colle à la peau ! Ben oui, tiens !

On devient vite accro !

Moi et mon sac à main !
Personnellement, dès l'âge de 16 ans, j'adoptais mon premier sac à main : petit et mignon, à mon goût, je le trimbalais partout comme un gentil toutou ! Très vite, j'en changeais pour un plus joli, puis une autre fois pour un plus grand, une fois encore pour un plus tendance...une fois de plus pour un plus ceci ou cela ! Bref ! S'en était fait de moi : j'avais attrapé la sacomanite aïgue ! Inflammation chronique qui vous enmène direct chez le médecin maroquinier. Depuis ce jour, cette maladie ne m'a jamais quittée. Pauvre de moi, si dans mon champ de vision passent des sacs à main ! Là, je ne réponds plus de rien !

Au fil des années, il m'a fallut raison gardée, pour ne point me ruiner, car la planète entière grouille de sacs à main qui vous tendent les bras ! Achète-moi, achète-moi, je suis le plus beau, tu as besoin de moi ! Biensûr que j'ai besoin de toi ! Tu es le seul petit être qui réponde parfaitement à toutes mes exigences ! Sobre, classe, haut en couleur, peluché ou raffiné, tu es le compagnon idéal de toute une vie de femme!
Moi, et mes sacs à main, une vraie Love Story !


Auteure Nafeuse le Samedi 24 Avril 2010 | Lu 2514 fois

 

 

 



1.Posté par morgane le 20/09/2011 16:22
cc alors moi un monde que avec des chats j'adore se serait une bonne idéé =)

Nouveau commentaire :