Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss

Astuces, tutoriels, fait maison, idées récup, bons plans, recyclages, déco, humour et dérision !


Les 10 chats les plus gros du Net !



Les 10 chats les plus gros du Net !
Comme chez les humains,
certains chats sont énormes, gros, grassouillais,
d'autres carrément obèses..

Découvrez les plus gros chats que j'ai trouvés sur internet..

Les 10 chats les plus gros du Net !

Les 10 chats les plus gros du Net !

Les 10 chats les plus gros du Net !
Cliquez sur l'image pour l'agrandir..

Les 10 chats les plus gros du Net !

Les 10 chats les plus gros du Net !

Les 10 chats les plus gros du Net !

Les 10 chats les plus gros du Net !

Les 10 chats les plus gros du Net !

Les 10 chats les plus gros du Net !

Les 10 chats les plus gros du Net !

Les 10 chats les plus gros du Net !
Souhaitons leur, malgré tout : une longue vie !

Auteure Nafeuse le Mercredi 15 Décembre 2010 | Lu 11645 fois

 

 

 


Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

17.Posté par Aurel le 09/10/2011 17:07
C'est koi ces monstres ! là faut recadrer les maitres sérieusement...lol

16.Posté par Nafeuse le 26/06/2011 11:01
Salut Tayach.....ben voilà, c'est super...merci pour le rajout, ça le fait !
Bon week-end...à plus !

15.Posté par tayach le 26/06/2011 01:20
bonsoir
voila j'ai ajouté une annotation elle est bien claire
ci vous voulez rentabiliser votre site ,il y a ce programme
d'affiliation qui est très bon, vous n'avez qu'a jeter un coup d’œil pour voir
si ça vous conviens : http://url-ok.com/65e4ae

14.Posté par Nafeuse le 25/06/2011 17:47
OK..y a pas de mal...je n'ai jamais mis de vidéo sur Ytube mais dès fois j'ai vu qu'il y avait des légendes avec...si tu y arrives un jour...mets Nafeuse'magazine en lien pour faire connaitre mon site....Bonne soirée !

13.Posté par tayach le 25/06/2011 15:55
j'ai essayer le faire un lien mais je n'ai pas sus je t'assure
la prochaine fois peut être

12.Posté par Nafeuse le 25/06/2011 11:14
Salut Tayach...très bien la vidéo, très réussie, bravo !
Saurait été sympa de mettre en légende la source : le lien de mon site....mais bon !

11.Posté par tayach le 25/06/2011 00:39
re-salut
tellement j'ai adoré que j'ai pris le temps de créer une video et la mètre sur youtube
voici la création qu'en pensez vous ?
http://www.youtube.com/watch?v=lwbbVcX42tA

10.Posté par Nafeuse le 23/06/2011 14:54
Salut Tayach.....oui je dirai que ce sont de gros félins, faut les nourrir ! Les maîtres devraient voir une diététicienne pour chats..

9.Posté par tayach le 23/06/2011 13:13
ce sont des tigres pas des chats , je me demande se qu'il bouffent , mais un jours ils mangerons leurs maitres

8.Posté par Jean Pierre le 25/12/2010 13:56
c'est quoi ces grosses baudruches? ils sont gonfflés à l'hélium ?

7.Posté par franie le 21/12/2010 00:08
Oh là là ! je sens que dès demain je surveillerai de près la nourriture de notre chat ! je n'ai pas du tout envie qu(il ressemble à ça !!!!

6.Posté par Jude le 17/12/2010 19:13
Ah les pauvres chou, ça me donne mal au coeur.
http://jude-beauty.over-blog.com/

5.Posté par Nafeuse le 17/12/2010 17:18
Salut Sabri34.....oui, il leur faudrait un petit régime....bises et bonnes fêtes de Noël !

4.Posté par sabri34 le 16/12/2010 19:08
alors çà,çà m'étonnerait!!!!! c'est degueu de fr subir des trucs pareils à sn chats!!!on verrait si eux aussi été gaver com des oies,quels abrutis!!!!!!! tendres bises nafeuse