Nafeuse'Magazine
Facebook
Twitter
Google+
Pinterest
Newsletter

Astuces, tutos, fait maison, idées récup, bons plans, recyclages, déco, humour et dérision...c'est déjà pas mal !


Les 10 chats les plus gros du Net !



Les 10 chats les plus gros du Net !
Comme chez les humains, certains chats sont énormes, gros, grassouillais, d'autres carrément obèses...

Les 10 chats les plus gros du Net !

Les 10 chats les plus gros du Net !

Les 10 chats les plus gros du Net !

Les 10 chats les plus gros du Net !

Les 10 chats les plus gros du Net !

Les 10 chats les plus gros du Net !

Auteure Nafeuse le Mercredi 15 Décembre 2010 | Lu 12136 fois

 

 

 


Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

17.Posté par Aurel le 09/10/2011 17:07
C'est koi ces monstres ! là faut recadrer les maitres sérieusement...lol

16.Posté par Nafeuse le 26/06/2011 11:01
Salut Tayach.....ben voilà, c'est super...merci pour le rajout, ça le fait !
Bon week-end...à plus !

15.Posté par tayach le 26/06/2011 01:20
bonsoir
voila j'ai ajouté une annotation elle est bien claire
ci vous voulez rentabiliser votre site ,il y a ce programme
d'affiliation qui est très bon, vous n'avez qu'a jeter un coup d’œil pour voir
si ça vous conviens : http://url-ok.com/65e4ae

14.Posté par Nafeuse le 25/06/2011 17:47
OK..y a pas de mal...je n'ai jamais mis de vidéo sur Ytube mais dès fois j'ai vu qu'il y avait des légendes avec...si tu y arrives un jour...mets Nafeuse'magazine en lien pour faire connaitre mon site....Bonne soirée !

13.Posté par tayach le 25/06/2011 15:55
j'ai essayer le faire un lien mais je n'ai pas sus je t'assure
la prochaine fois peut être

12.Posté par Nafeuse le 25/06/2011 11:14
Salut Tayach...très bien la vidéo, très réussie, bravo !
Saurait été sympa de mettre en légende la source : le lien de mon site....mais bon !

11.Posté par tayach le 25/06/2011 00:39
re-salut
tellement j'ai adoré que j'ai pris le temps de créer une video et la mètre sur youtube
voici la création qu'en pensez vous ?
http://www.youtube.com/watch?v=lwbbVcX42tA

10.Posté par Nafeuse le 23/06/2011 14:54
Salut Tayach.....oui je dirai que ce sont de gros félins, faut les nourrir ! Les maîtres devraient voir une diététicienne pour chats..

9.Posté par tayach le 23/06/2011 13:13
ce sont des tigres pas des chats , je me demande se qu'il bouffent , mais un jours ils mangerons leurs maitres

8.Posté par Jean Pierre le 25/12/2010 13:56
c'est quoi ces grosses baudruches? ils sont gonfflés à l'hélium ?

7.Posté par franie le 21/12/2010 00:08
Oh là là ! je sens que dès demain je surveillerai de près la nourriture de notre chat ! je n'ai pas du tout envie qu(il ressemble à ça !!!!

6.Posté par Jude le 17/12/2010 19:13
Ah les pauvres chou, ça me donne mal au coeur.
http://jude-beauty.over-blog.com/

5.Posté par Nafeuse le 17/12/2010 17:18
Salut Sabri34.....oui, il leur faudrait un petit régime....bises et bonnes fêtes de Noël !

4.Posté par sabri34 le 16/12/2010 19:08
alors çà,çà m'étonnerait!!!!! c'est degueu de fr subir des trucs pareils à sn chats!!!on verrait si eux aussi été gaver com des oies,quels abrutis!!!!!!! tendres bises nafeuse