Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss

Astuces, tutoriels, fait maison, idées récup, bons plans, recyclages, déco, humour et dérision !


J'ai testé pour vous la Pierre d'Argent


La Pierre d’Argent, le produit ménager à base de produits naturels, qui nettoie, polit et protège tout dans la maison. Un produit certifié ECOCERT, sans phosphate et sans aucun danger pour la peau.


J'ai testé pour vous la Pierre d'Argent
Pour être sincère avec vous, je ne connaissais pas ce produit qui se dit 100% écologique, non toxique et très efficace pour tout nettoyer à la maison d'une façon naturelle. Donc avant de vous en parler, j'ai décidé de tester la Pierre d'Argent chez moi et de tout vous dire.
J'ai entrepris de m'en servir pour nettoyer ma plaque de cuisson en inox et mon bar en zinc.
C'est parti ! Je relève les manches et je suis à la lettre le mode d'emploi indiqué sur la boîte.


- Première bonne surprise : quand on ouvre la boîte et même pendant son utilisation, seul un léger parfum citronné remonte à vos narines. Aucune odeur agressive ni corrosive pour les voies respiratoires ne se dégage du produit. C'est un très bon point, moi qui ai des allergies respiratoires, je ne supporte plus aucun produit nettoyant qui vous décape les sinus et les yeux en même temps que le reste.

- Très facile à utiliser : il suffit de mouiller l'éponge fournie, de la passer sur le produit et de frotter votre support à nettoyer avec. Le produit s'étale très bien, ne mousse pas et n'attaque pas les mains. Quand le produit commence à virer au gris ou au noir selon la saleté à enlever, il est temps de rincer. J'ai constaté que si le produit commence à sécher il est plus difficile à rincer. Il faut rincer suffisamment puis essuyer avec un chiffon doux.
J'ai testé pour vous la Pierre d'Argent

- Résultat final : ma plaque de cuisson est propre, plus nette et plus lumineuse. Les tâches sont parties et j'ai l'impression qu'elle est moins rayée qu'avant. Au toucher, elle est lisse et douce, les petites rayures ont disparu. Mon bar en zinc a retrouvé son brillant d'origine. Pour conclure, je dirai que ce produit tient parfaitement ses promesses, il nettoie, polit sans rayer et protège, ça marche très bien !   

La PIERRE d’argent est efficace, 100% naturelle et biodégradable.
Vous pouvez l'utiliser pour tout nettoyer dans la maison. Idéale pour l'argenterie, les PVC, les cuirs, les chromes, l'inox, les carrelages, etc..



Auteure Nafeuse le Mardi 22 Octobre 2013 | Lu 2964 fois

 

 

 



1.Posté par nettoyer la maison le 25/10/2013 22:24
je connaissais que de nom, je savais pas trop comment ça pouvait fonctionner, mais je pense que je vais m'en procurer une et ensuite pourquoi pas la commercialiser aussi sur ma boutique pour satisfaire ma clientèle. La notion de produit naturel est très importante et le biodégradable est un gros plus pour la préservation de la planète.

2.Posté par Nafeuse le 26/10/2013 14:14
Tout à fait..c'est un nettoyant à base de produits naturels donc pas nocifs pour la santé et c'est important..

Nouveau commentaire :