Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss

Astuces, tutoriels, fait maison, idées récup, bons plans, recyclages, déco, humour et dérision !


Idées de recettes pour halloween


Si vous avez envie de surprendre vos invités et des les faire grimacer le plus possible lors du repas, voici quelques idées de recettes à faire pour halloween. C'est aussi valable pour amuser les enfants pour un anniversaire.


Recettes doigts de sorcières :

Idées de recettes pour halloween
Ces doigts de sorcières sont en fait de petits sablés faciles et rapides à faire, les enfants vont adorer. On peut aussi en faire avec de la pâte d'amande et des amandes. Retrouvez la recette des doigts de sorcières pour halloween (en fin de la page vous trouverez le tutoriel en vidéo) et la recette des doigts de sorcières pâte d'amande

Recettes faux vers de terre :

Pour épater ou faire une blague à vos amis, faites des faux vers de terre pour l'apéro. Une recette qui ne manquera pas de faire son petit effet autour de la table. Parfait pour une fête d'anniversaire pour les enfants ou pour défier un proche en lui proposant une bonne assiette de vers de terre ramassés du matin. recette vers de terre façon halloween

Recettes gâteaux de cervelles :

Humm ! ça donne envie ! Pour le dessert pourquoi ne pas servir à vos invités une bonne cervelle bien fraîche sortie du frigo. ça doit valoir le détour rien que pour voir leur tête quand vous allez leur apporter le dessert sur la table.
Chez qc.allrecipes.ca recette gâteau de cervelle et recette gâteau de cervelle pour halloween chez www.canalvie.com

Recettes gâteaux araignée :

Découvrez comment faire ces jolis gâteaux araignées, parfait pour amuser les enfants pour le goûter d'halloween. Ce sont des muffins agrémentés de pattes velues, avec un peu d'imagination on peut aussi décliner la recette façon cupcakes d'halloween. desserts araignées pour halloween recettes muffins araignées pour halloween

Faire des yeux de monstres ou les yeux du Diable :

Pour rester dans le ton d'halloween pourquoi ne pas servir à vos invités quelques yeux du Diable pour le dessert histoire de finir le repas en beauté. Pour faire des yeux du Diable bien effrayants et bien réussis, il vous faudra faire des yeux globuleux et dégoulinants de sang à souhait.
Pour cela, il vous faudra : - 1 Boite de litchis au sirop - des grains de raisin noir (gros grains) - gelée ou confiture de framboise (bien rouge)
Egouttez vos litchis, puis insérez dans chacun d'eux un grain de raison de façon à former un oeil bien globuleux, puis rajoutez dessus chaque oeil de la gelée de framboise pour donner l'illusion du sang. Si votre gelée ou confiture n'est pas assez liquide, passez-la au micro-onde quelques secondes en rajoutant un peu d'eau puis inondez vos yeux avec, faut que ça dégouline..

Auteure Nafeuse le Lundi 12 Octobre 2015 | Lu 7028 fois

 

 

 



1.Posté par Cuisine Land le 13/10/2015 14:06
Ahhh!!! C'est horrible!!

Nouveau commentaire :