Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss

Astuces, tutoriels, fait maison, idées récup, bons plans, recyclages, déco, humour et dérision !


Fresques murales avec des bouchons en plastique


Une idée qui plaira surtout aux enfants, c'est de faire des tableaux ou des fresques murales avec des bouchons en plastique. C'est assez simple à réaliser, d'abord trouver un modèle à reproduire de photo ou de dessin que vous dessinerez sur un support en bois ou sur un mur. Ensuite, collez vos bouchons en jouant avec les couleurs pour obtenir les contrastes qui au final révéleront votre motif. L'astuce pratique est de choisir un modèle avec des couleurs tranchantes qui ressortiront idéalement sur un grand format comme vous le montrent les superbes tableaux réalisés uniquement avec des bouchons en plastique..


Fresques murales avec des bouchons en plastique




Auteure Nafeuse le Jeudi 14 Novembre 2013 | Lu 60144 fois

 

 

 



1.Posté par JOUILI MOHSEN le 20/11/2013 08:24
BRAVO MD JE ME COURGE A FAIRA LE MIEUX

2.Posté par CRICRI le 26/11/2013 03:10
coucou ma nafeuse;

sublime ces idées de déco avec des bouchons de plastique..j'en ai des tonnes..gros bisous à toi

3.Posté par zaza54 le 30/01/2015 18:12
l'idée est bonne, je la transmets à ma fille qui s'occupe des enfants en accueil périscolaire
merci

4.Posté par malrain le 03/03/2015 09:40
Bonjour
Travaillant en centre de loisirs cette idée m'intéresse fortement mais pouvez vous me dire quelle colle ou qu'est ce que vous utilisé pour fixer les bouchons au support? Colle mais laquelle?
Merci

5.Posté par ANDREA le 09/06/2015 05:36
QUE BELLEZA!!!!!!!!!!!!!!! quisiera saber con que pegamento pegan las tapas???

6.Posté par monteiro le 10/06/2015 10:06
bonjour vos fresques sont très riches , mais avec colle vous travaillez ?
merci
monteiro

7.Posté par Nafeuse le 10/06/2015 11:29
on peut le faire avec un pistolet à colle, on peut aussi se servir et tout autre colle forte de préférence translucide pour qu'on ne voit pas les bavures

8.Posté par monteiro le 11/06/2015 09:52
merci de votre réponse rapide
monteiro

9.Posté par ouledi le 31/01/2016 16:23
je voudrai savoir quelle colle que je dois acheter pour coller des bouchons plastiques sur un mur merci j attends une reponse possitive merci

10.Posté par Nafeuse le 01/02/2016 15:18
Salut Ouledi....une colle à forte adhérence surtout si c'est pour décorer dehors..mais en gros toutes les colles sont valables du moment qu'elle collent du plastique..

11.Posté par viviane le 23/02/2016 14:49
bravo trés coloré ..ça donne plein d'idées ..encore bravo !!

12.Posté par kevin le 23/03/2016 01:42 (depuis mobile)
Como puedo hacer esos delfines xfa