Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss

Astuces, tutoriels, fait maison, idées récup, bons plans, recyclages, déco, humour et dérision !


Faire une brioche sapin ou Père Noël


Découvrez comment faire une jolie brioche Père Noël ou en forme de sapin pour les fêtes, les enfants vont adorer les manger et les faire avec vous..


Pour faire ce joli père Noël en brioche, c'est très simple. Pour cela préparer votre pâte à brioche avec votre recette habituelle, ou une recette de brioche traditionnelle. Une recette de pain brioché fait aussi l'affaire, le tout est d'avoir une pâte assez malléable pour la transformation en Père Noël.

Après vous n'avez plus qu'à confectionner un joli père Noël en découpant votre pâte aux formes voulues pour faire le chapeau, la tête, le nez et la barbe qu'il faut découper avec une paire de ciseaux. Pour le reste, laissez aller votre imagination en rajoutant des décorations de Noël en fruits secs ou fruits confits.


Faire une brioche sapin ou Père Noël
Pour faire patienter les enfants avant l’arrivée du Père Noël, pourquoi ne pas confectionner avec eux une jolie brioche Père Noël. Découvrez la recette sur www.vosquestionsdeparents.fr brioches de Noël

Une idée atelier cuisine pour occuper les enfants pendant le vacances de Noël. Faire ce joli sapin de Noël qui ne manquera pas d'épater les enfants et de ravir leurs papilles pour le déjeuner ou le goutter. La recette en images sur le blog www.lapopottedemanue.com brioche sapin de Noël



Auteure Nafeuse le Vendredi 13 Décembre 2013 | Lu 6802 fois

 

 

 


Nouveau commentaire :