Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss

Astuces, tutoriels, fait maison, idées récup, bons plans, recyclages, déco, humour et dérision !


Faire un vide poche pour voiture, modèles et tutos


Bien pratique pour ranger tout son bazar quand on part en voiture, voire indispensable quand on a des enfants, le vide poche pour voiture vous sera très utile pour avoir à porter de main tout ce dont vous avez besoin. Pour vous inspirer, découvrez des modèles et des tutoriels pour faire vous même votre vide poche pour voiture..


Faire un vide poche pour voiture, modèles et tutos
Le vide poche se place à l'arrière des sièges de votre voiture, il se fixe au niveau des repose-têtes et en bas du dossier des sièges. Le principe, c'est d'avoir un maximum de poches pour ranger un maximum de choses, comme livres et cahiers, crayons et feutres, mouchoirs, doudous, petites bouteilles, etc...ou toutes autres affaires dont vous ne pouvez vous passez lors de vos déplacements. A vous de le confectionner et de l'adapter en fonction de vos besoins. Il existe de nombreux modèles dans le commerce dont vous pouvez vous inspirer. Pas compliqué à faire, il vous faudra du tissu assez solide pour confectionner le tapis sur lequel vous placerez vos poches ainsi que des lanières en tissu ou des sangles que vous devrez fixées en haut et en bas sur les côtés...

Pour confectionner votre vide poche, vous pouvez recycler de vieux rideaux, tapis, sous main, dessus de lit, etc...Pour les lanières vous pouvez récupérez de vieilles sangles de sacs à main, sacs de sport, appareils photos ou toute autre pochette qui végète dans vos armoires. Après, à vous de monter tout ça ensemble pour faire un superbe vide poche fait maison que vous pourrez personnaliser à votre image.


Page suivante, d'autres modèles et des tutos pour faire votre vide poche spécial voiture.

Auteure Nafeuse le Lundi 19 Septembre 2016 | Lu 2186 fois

 

 

 


Nouveau commentaire :