Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss

Astuces, tutoriels, fait maison, idées récup, bons plans, recyclages, déco, humour et dérision !


Et la politesse mamie, tu connais ou pas ?



Et la politesse mamie, tu connais ou pas ?
C'est comme qui dirait, la goutte d'eau qui fait déborder le vase, la fois de trop qui m'incite à écrire cet article avec un oeil amusé, mais quand même que ce soit dit !

Hier encore, alors que je faisais mes courses comme toute bonne ménagère qui se respecte, je me suis fais caroter ma place à la caisse, par une mamie sans gêne et mal polie..Alors que j'étais là, à faire la queue dans la file d'attente qui mène à la caisse, arrive sur le côté une mamie qui me passe droit devant et qui s'installe tranquillement à la caisse, comme si de rien n'était..
I was shocking !


"Mais t'as qu'à me passer devant mamie..! Et la politesse tu connais ?"

Sans doute, au pays des sonotones, le fait d'avoir un certain âge, sert de passe-port international arrivé à la caisse. Je m'interroge, car ce n'est pas la première fois que je me fais doublée dans les règles de l'art du carotage de place, par une mamie à qui on donnerait le bon Dieu sans confession. Sans compter les nombreuses fois où j'étais témoin de ce genres de scènes hallucinantes.
Et je vous le donne en mille : qui arrivent en tête du Top Ten du carotage de place à la caisse : les mamies. Force de constater que je ne me suis jamais fait caroter ma place par quelqu'un de ma génération ou de plus jeune.

Alors, qu'est ce qui ce passe chez les casques blancs ?
On a des oeillères qui poussent au niveau des paupières et qui vous empêchent de voir en périphérie les autres gens qui font la queue à la caisse ? Ou, je sais pas moi, tous les mois, y a un concours au club du 3ème âge, à celui qui fera ses courses le plus vite ? Ou alors, c'est les hormones, avec la ménopause tout fout le camp, même le savoir-vivre ?
Je veux bien être sympa et concillante, mais quand même y a des fois ou ça me démange de leur crier au cas où elles entendraient pas :
"Et la politesse, bordel, tu connais pas ?"
Et après ça, on dira que les jeunes sont mal polis et sans gêne ! Pfffff...!


Auteure Nafeuse le Samedi 25 Septembre 2010 | Lu 4784 fois

 

 

 



1.Posté par Aurel le 26/09/2010 11:42
Excellent !...Je dois dire que ça m'est arrivé aussi plusieurs fois, sont sans gêne les mamies....lol....bises

2.Posté par Isabelle le 26/09/2010 18:15
ha~~ c claire, les mamies ne respectent RIEN!
mais des fois des papies sont pires! lol.........

à+

3.Posté par Nafeuse le 27/09/2010 15:03
Tu l'as dis, les papis aussi font de la résistance au savoir virvre...lol

4.Posté par Louane le 28/09/2010 10:52
T'as raison Nafeuse...faut le dire ! non mais alors....mdr ! on va pas se laisser faire pas les mamies sans gêne....lol faut pas pousser mamie dans les orties....ben si...je crois que je vais le faire....looool...bises

Nouveau commentaire :