Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss

Astuces, tutoriels, fait maison, idées récup, bons plans, recyclages, déco, humour et dérision !


Epilation du maillot : quelle coupe choisir ?



Epilation du maillot : quelle coupe choisir ?
Quand il s'agit de se faire une beauté, au niveau de l'entre-jambes, la plupart des femmes disent se faire "le maillot" elles-mêmes à la maison, quelques unes vont chez l'esthéticienne.


Sachez que si vous faîtes appel à une professionnelle de la zone en question : le pubis, vous aurez droit, comme chez la coiffeuse à divers formules. De l'épilation la plus épurée à la plus radicale, vous avez le choix si je puis dire, entre plusieurs coupes..

maillot classique
maillot classique
Le maillot classique :
Cette épilation consiste à enlever les centimètres carrés de pilosité qui débordent du triangle pubien, on élimine les poils qui se trouvent en haut des cuisses et à l'extérieur du pubis. C'est la méthode d'épilation la plus courante et la plus facile à entretenir.

maillot brésilien
maillot brésilien
Le maillot brésilien :
Cela désigne une épilation semi-intégrale, parfaitement étudiée pour épouser la forme des strings. Le résultat est donc très échancré. Ce qui signifie qu'il vous reste un poil de pilosité sur le haut du pubis et pratiquement rien sur les côts. C'est la coupe punk !

ticket de métro
ticket de métro
Le maillot américain :
C'est une petite variante du maillot brésilien. Une épilation très échancrée sur les côtés, avec un reste de pilosité sur le dessus, formant une bande bien droite, qu'on appelle plus familièrement : le ticket de métro.

Le maillot intégral :
Comme son nom l'indique, c'est une épilation intégrale de tous les poils de la zone pubienne et des hauts de cuisse, autant dire : c'est la totale...plus rien qui dépasse !

En ce qui concerne, la méthode d'épilation à choisir, prenez conseil auprès de l'esthéticienne, qui selon votre tolérance, type de peau et pilosité, déterminera pour vous la méthode la plus appropriée à votre profil..

Mais selon le vieil adage qui dit : qu'il faut souffir pour être belle...ne vous attendez pas à une partie de plaisir, quelques grincements de dents sont à prévoir ! Allez courage !


Auteure Nafeuse le Mercredi 4 Août 2010 | Lu 15775 fois

 

 

 



1.Posté par tayach le 25/06/2011 01:51

Nouveau commentaire :