Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss

Astuces, tutoriels, fait maison, idées récup, bons plans, recyclages, déco, humour et dérision !


Couvertures de livres en jean recyclé, des modèles


Comment habiller un livre, un agenda, un classeur d'une manière originale. Tout simplement en recyclant vos vieux jeans pour s'en servir de couverture pour habiller vos livres. Découvrez des modèles d'habillages de livres en jean recyclé..


Couvertures de livres en jean recyclé, des modèles
En découpant votre jean. gardez les poches, c'est plus sympa et pratique !

Couvertures de livres en jean recyclé, des modèles

Couvertures de livres en jean recyclé, des modèles
Infos pratiques :
Pour faire ces couvertures de livres en jean recyclé, il vous faudra :
- un vieux jean à poches
- une règle et des ciseaux pour tracer et découper votre jean
- de la colle forte pour encoller votre jean sur votre support
ou
- une grosse agrafeuse pour agrafer ou consolider votre couverture en jean
- de la créativité pour customiser votre habillage en jean.

Couvertures de livres en jean recyclé, des modèles
source photos : Pinterest

Couvertures de livres en jean recyclé, des modèles
Vous pouvez personnaliser votre habillage en jean et le décorer à votre goût !

Auteure Nafeuse le Mercredi 16 Octobre 2013 | Lu 19920 fois

 

 

 



1.Posté par Mouchette le 16/10/2013 16:59
Je suis une inconditionnelle de la récup !!! j'adore l'idée du jean's reconvertis en protège carnet

2.Posté par tricotam le 16/10/2013 21:09
j'adore !!!!! j'adore la récup et ces agendas et autres couvertures sont plus jolies les unes que les autres !!!! BRAVO !

3.Posté par Mamie86 le 17/10/2013 00:06
Bravo pour ces récups,je vais garder précieusement ces idées.Je sens des petits cadeaux supplémentaires pour Noël!!!!!!

Merci,Mamie86

4.Posté par mick le 17/10/2013 09:36
excellentes idées à retenir - merci

5.Posté par Céline le 17/10/2013 13:41
C'est super joli ! c'est gai, original ..... vitaminé ! J'adore
J'aurai aimé avoir plus d'indication sur la colle à utiliser.....
Merci pour cette idée super sympa
Cordialement,
Céline

6.Posté par Nafeuse le 17/10/2013 14:59
Pour la colle..il faut prendre de la colle forte comme de la colle blanche en pot pour des supports épais ou un peu lourd..

7.Posté par Céline le 17/10/2013 15:25
Merci beaucoup de votre réponse... mais ce genre de colle on peut l'acheter par exemple chez Cult---- ou par internet ?
Je suis désolée mais je suis dans un petit village un peu loin de la ville et n'ai pas trop connaissance de tous les produits.......
Merci encore de votre aide !
Cordialement,
Céline

8.Posté par Nafeuse le 17/10/2013 15:32
Vous trouvez de la colle en pot dans tous les magasins de bricolage ; bricomarché, castorama, Mr bricolage, etc...c'est une simple colle plus solide que la colle papier..

9.Posté par Céline le 17/10/2013 16:17
Merci bcp, ce sera simple pour moi d'aller chez casto.....et je leur demanderai de la colle en pot plus solide que la colle à papier ...car je comprends que vous ne puissiez pas faire de pub....c'est noté !
Merci de votre réactivité et comme une autre internaute, je pense que ça fera de joli cadeau de Noël....


10.Posté par ferrou le 17/10/2013 19:35
salam
j'adore le recyclage des jeans ; et les photo sont magnifiques , merci pour toutes ces idées intérissantes ( la vue est superbe )

11.Posté par Sylvie le 27/10/2013 16:57
j'aime beaucoup cette idée de recyclage avec un jean,c'est très joli ! il m'arrive d'en faire des sacs !

12.Posté par desmets le 09/09/2014 11:54
j'ai fait un sac et une pochette, super alors donnez nous d'autres idées