Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss

Astuces, tutoriels, fait maison, idées récup, bons plans, recyclages, déco, humour et dérision !


Chute des Cheveux, un anti-chute mis à l'honneur !


L'alopécie ou la chute des cheveux touche de plus en plus de personnes, y compris les femmes..


Chute des Cheveux, un anti-chute mis à l'honneur !
Stress, surmenage, carences alimentaires, deséquilibre hormonal, traitement médicamenteux, tous ces facteurs sont déclencheurs de chute de cheveux. Il en découle une perte abondante de cheveux. Une chevelure qui se dégarnit au fil des années. Pour palier à ce problème de chute de cheveux, nombres de produits vous sont proposés en parapharmacie, certains plus ou moins satisfaisants, d'autres carément inéfficaces..

Chute des Cheveux, un anti-chute mis à l'honneur !
Bonne nouvelle, un complément alimentaire français, destiné à réguler la chute des cheveux, sort du lot et apparaît comme efficace. Selon une enquête menée par 60 millions de consommateurs sur 9 compléments alimentaires testés, un seul se révèle être efficace pour traiter la chute de cheveux.

En effet, alors que de nombreux compléments alimentaires de grandes marques se sont vus classés insastisfaisants voire tout à fait inéfficaces, un seul a prouvé son efficacité : ALPHAREGUL des laboratoires Arlor Natural Scientific. De même qu'un organisme d'état Canadien spécialisé dans la santé vient d'accorder une licence de mise sur le marché à ALPHAREGUL le classant : produit naturel réduisant la perte des cheveux. L'efficacité d'ALPHAREGUL est officiellement reconnue, après plusieurs études menées sur plus de 2 ans.

Chute des Cheveux, un anti-chute mis à l'honneur !
ALPHAREGUL s'attaque à la cause réelle du problème de la chute des cheveux : le deséquilibre des cycles naturels du cheveux).
Il freine la chute (en réduisant les cycles) et stimule la repousse en revitalisant le cheveu grâce à un cocktail de vitamines et minéraux très complet, nécessaire à la fabrication et la bonne santé du cheveu.
•La perte de cheveux est fortement freinée (diminution significative des cheveux en phase télogène).
•Une nette augmentation des cheveux qui poussent (phase anagène) sur la zone frontale et sur le dessus.
Testé avec 88 % d'efficacité et sans effet secondaire, il bénéficie d'une bonne durée d'action et permet au fil du temps d'espacer les cures.
-Vendu en para-pharmacie (code ACL : 7832353)
- Par correspondance sur www.antichute.com

Auteure Nafeuse le Jeudi 13 Janvier 2011 | Lu 8341 fois

 

 

 



1.Posté par thierrys76 le 13/01/2011 18:03
Bonjour, si cela fonctionne, c'est bien mais il y a tellement d'arnaque sur ce créneau que je suis plus que sceptique. Bonne fin de jeudi à toi

2.Posté par Nafeuse le 13/01/2011 18:31
Salut Thierry....l'avenir nous le dira, on verra bien les retombées des utilisateurs sur les forums..bonne soirée !

3.Posté par chanez le 14/01/2011 19:18

4.Posté par Julie jolie le 04/10/2016 17:24
Malheureusement, parfois ces compléments alimentaires ne freinent pas la chute de cheveux surtout chez les hommes d'où les problèmes de la calvitie du coup ils se trouvent obligés à essayer les techniques de greffe de cheveux.

5.Posté par regis le 02/11/2016 22:43
La sagesse n'est elle pas le fait d'accepter qui on est , l'image de soi est vraiment devenu un problème de société.

Nouveau commentaire :