Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss

Astuces, tutoriels, fait maison, idées récup, bons plans, recyclages, déco, humour et dérision !


Astuces pour ranger efficacement ses couvercles de casseroles


Quand on a une ribambelle de couvercles, c'est toujours la galère pour les ranger et trouver le bon du premier coup. Alors voici quelques astuces pratiques pour ranger efficacement vos couvercles de casseroles..


Astuces pour ranger efficacement ses couvercles de casseroles
Une astuce pratique pour ranger ses couvercles les plus légers, ceux en alu ou en inox, c'est de récupérer un porte magazine en plastique blanc, le genre de truc qu'on trouve en brocante à 2 euros, ou dans le commerce en 4 et 5 euros. Fixez le porte magazine sur l'intérieur d'une porte de placard et voilà un espace de rangement pour vos couvercles les plus légers.

Pour les couvercles les plus lourds, il suffit de récupérer une barre en plastique ou en métal vendue dans le commerce au rayon salle de bain pour suspendre les serviettes. Une fois fixée sur une porte de placard ou une autre porte de la cuisine, et voilà un rangement idéal et solide pour vos couvercles de casseroles les plus lourds.

Si vous disposez dans votre cuisine, d'une arrière cuisine ou d'un placard géant, il suffit d'installer à l'intérieur de la porte plusieurs barres pour y ranger tous vos couvercles, ils seront ainsi à portée de main et facile d'accès pour cuisiner.

Auteure Nafeuse le Mardi 9 Septembre 2014 | Lu 11961 fois

 

 

 


Nouveau commentaire :