Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss

Astuces, tutoriels, fait maison, idées récup, bons plans, recyclages, déco, humour et dérision !


Art insolite : la folie du tricot !


Aujourd'hui, le tricot revient en force : tricoter c'est tendance !


cake tricot..
cake tricot..
Le Yarnbombing c'est l'art de faire des tagues ou graffitis au tricot. Essentiellement pratiqué en ville, le Yarnbombing remplace les tagues de peinture, par des habillages au tricot. De nouvelles décorations ornent certains momunents ou objets de la voix publique.
Le phénomène, a vu le jour aux Etats-Unis et au Canada et commence doucement à s'exporter en Europe. A défaut de peinture, ces tagueurs d'un nouveau genre, se sont armés d'aiguilles pour décorer leur environnement, en tricotant..Ainsi, certaines tricoteuses ont décoré leur bus de quartier qui ne ressemblait plus à rien, et ça donne ça :

le bus impérial, relooké en Yarnbombing ! Bravo les filles !
le bus impérial, relooké en Yarnbombing ! Bravo les filles !

Ici une station essence laissée à l'abandon, entièrement relookée en Yarnbombing...
Ici une station essence laissée à l'abandon, entièrement relookée en Yarnbombing...

Art insolite : la folie du tricot !
Aujourd'hui le phénomène s'est démocratisé, le Yarnbombing qui à la base était destiné à taguer de laine, les monuments des villes que l'on trouvait moches, s'est transformé en art à part entière. Un art qui consiste a habiller de tricot n'importe quel objet, uniquement avec de la laine...Les folles du tricot s'y mettent à coeur joie, pour décorer joliment tout ce qui leur passe sous la main, elles réalisent aussi de superbes reproductions d'animaux, objets, pâtisseries..


Voici donc, pour le plaisir des yeux,
de jolies créations en Yarnbombing..

Art insolite : la folie du tricot !

Art insolite : la folie du tricot !

Art insolite : la folie du tricot !

Art insolite : la folie du tricot !

Art insolite : la folie du tricot !

Art insolite : la folie du tricot !

Art insolite : la folie du tricot !

Vive le tricot !
Vive le tricot !


Auteure Nafeuse le Mercredi 21 Juillet 2010 | Lu 4457 fois

 

 

 



1.Posté par Tellement Paris le 03/09/2010 15:10
Merci pour ton adorable commentaire sur mon blog, ça encourage beaucoup. Je découvre donc le tien, et alors... toutes mes félicitations, il est génial! Un plaisir à lire et il y en a pour tous les goûts, j'aime beaucoup!

2.Posté par Nafeuse le 03/09/2010 15:51
Salut..
Je suis sincère, tu as la cible préférée des annonceurs, ils adorent les blogs branchés, c'est pourquoi, je pense que tu vas réussir à percer à vivre de ta passion, en tous les cas, je te le souhaite....et merci à toi d'être passée chez moi !....Bises

3.Posté par Tellement Paris le 03/09/2010 15:53
Va falloir apprendre à me vendre et à chercher car c'est vrai que je fais ça pour le plaisir, selon els envies et ce qu'il me plait sur le moment, sans avoir imaginé au départ que ça allait plaire ou non. c'était surtout pour m'entrainer à écrire. en tous cas, c'est prenant, on se prend vite au jeu. Es-tu l'auteur de tous les articles de ton site? En tous cas, ça donne espoir car ton blog est un vértiable magazine virtuel. Bravo et à très bientôt!

4.Posté par Nafeuse le 03/09/2010 16:28
Alors oui, je suis l'auteur de tous mes articles..et c'est vrai que si on aime écrire, ça peut devenir une source de revenus...mais faut s'accrocher !
Sur le net, tu as plusieurs sites sur lesquels tu peux inscrire ton blog et en fonction du profil et de ta qualité de blog, ils te proposent d'écrire des articles rémunérés pour des marques...et comme tu es sur Wordpress, tu peux aussi mettre de la pub qui te rapporte de l'argent..
Là, faut que tu tapes sur les moteurs de recherche : écrire pour le web, ou rédiger des articles pour le web...et tu trouveras tous les sites correspondants..Ou encore, tu tapes : comment gagner de l'argent avec son blog, et tu veras tout ce que tu peux faire avec ton blog..
En fait, il faut beaucoup, fouiner et chercher sur le net, et tu auras toutes les réponses...et si çà marche, il faudra te déclarer...(auto-entrepreneur).

5.Posté par Tellement Paris le 03/09/2010 16:31
C'est vrai que j'ai beaucoup de réponses par internet vu que je pars de zéro. en tous cas merci pour tes réponses, je vais m'y mettre à fond car c'est passionnant! Je te souhaite une bonne continuation pour la suite, tu me sembles bien partie!

6.Posté par Nafeuse le 03/09/2010 16:50
Je te souhaite de réussir et surtout pas baisser les bras....moi, j'essaie d'évoluer au mieux sur le net, je t'avoue que ce n'est pas facile tous les jours...mais si on est motivé...ça va le faire ! Bonne chance à toi !

Nouveau commentaire :