Nafeuse'Magazine

 


Idée déco jardin : biches roses



Idée déco jardin : biches roses
Comme je le pressentais, j'ai passé une deuxième couche de peinture légère pour peaufiner la couleur à certains endroits. Après séchage, j'ai enlevé tous mes scotchs, et j'ai fait prendre l'air à ces demoiselles, histoire de prendre quelques photos pour vous montrer.

Idée déco jardin : biches roses
Je ne sais pas encore où je vais les mettre, mais je constate avec plaisir qu'elles ressortent bien dans la végétation, elles ne passent pas inaperçues et c'est ce que je voulais.

Des biches roses au milieu de mes rosiers roses...la vie en rose !

Bain de soleil pour la petite famille Biches. Comme elles seront exposées au soleil et aux intempéries, je pense les protéger avec une couche de vernis incolore. De toute façon, je les rentrerai à l'abri pour l'hiver..
Faudrait pas qu'elles tombent malade...lol 😉
Voilà donc une idée sympa et pas chère pour décorer vos parterres de fleurs et embellir le jardin. Recycler des objets au jardin en leurs donnant un coup de jeune pour qu'ils rayonnent au milieu de la végétation.


Pour l'occasion, j'ai rapatrié ma citrouille en ciment qui se sentait un peu seule au jardin. Pour info : tutoriel faire une citrouille en ciment

1 2


Auteure Nafeuse le Mardi 11 Septembre 2018 | Lu 789 fois


Nouveau commentaire :






 



Facebook
Twitter
Pinterest
Instagram
Rss
Newsletter