Nafeuse'Magazine

  

Facebook
Twitter
Google+
Pinterest
YouTube
Instagram

   


Idée déco jardin : biches roses


Idée recyclage décoratif pour embellir le jardin..


Je suis toujours en quête de décorations insolites à placer dans le jardin pour accrocher le regard. Lors d'une balade en brocante, j'ai trouvé ces deux biches en bois, sculptées dans la masse en parfaite état de conservation. Achetées 10 euros les deux biches, j'ai fait une affaire. Le bois ayant vieilli différemment par endroit, elles sont tachetées de tâches brunes, ce qui leurs donne un aspect vieillot et passé de mode. J'ai donc décidé de les peindre façon sculptures modernes, d'une couleur uniforme qui en jette.

Avant de les peindre, je calfeutre les socles avec du scotch, pour qu'une fois peintes, elles se détachent visuellement de leurs support, qui sera plus ou moins enfoui dans la végétation, pour qu'on ne voit que les biches.

Voilà, mes deux biches sont prêtes à passer à l'étape relooking extrême, car elles vont carrément changer de style. Ca va leurs faire bizarre, on n'a encore jamais vu de biches rose !

J'ai dans l'idée de les peindre avec une couleur flashy comme les sculptures modernes et tendances du moment. J'ai donc choisi un rose qui pète, pour que mes biches ressortent dans la végétation, qu'on les voit de loin, car c'est le but recherché. Pour ce faire, j'ai acheté une bombe de peinture rose, très résistante, à la résine, pour tout support, qui convient aux objets en extérieur.

Attention les yeux...Ces demoiselles ont pris un coup de jeune, plus précisément une bonne couche de peinture rose. Je les place à sécher et demain je verrai si elles ont besoin d'une deuxième couche.

Auteure Nafeuse le Mardi 11 Septembre 2018 | Lu 478 fois

 


Nouveau commentaire :