Nafeuse'Magazine


Faire un éléphant au crochet, tutos et modèles



Sur son blog en bas de page de son tutoriel, vous trouverez aussi le lien pour avoir les explications couture du montage de l'éléphant :
assemblage couture éléphant au crochet


Pour les crocheteuses expérimentées, un petit doudou éléphant réalisé au crochet. Retrouvez le tuto détaillé sur le blog petitemaille.blogspot.fr : tutoriel doudou éléphant au crochet

Faire un éléphant au crochet, tutos et modèles
Bonne création au crochet et amusez-vous avec les couleurs..

Faire un éléphant au crochet, tutos et modèles

1 2


Auteure Nafeuse le Mardi 14 Novembre 2017 | Lu 24111 fois

 

Annonces

 

 

 


Commentaires..
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

18.Posté par rea le 04/04/2021 20:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
bonjour ou trouver le m tuto de l éléphant gris et la couverture rouge merci davance

17.Posté par rea le 30/03/2021 23:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
bonjour je trouve l éléphant gris magnifique avec sa couverture rouge comment avoir le tuto merci davance

16.Posté par Trouille jacqueline le 07/09/2020 09:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Bonjour j'aime beaucoup l'éléphant à plusieurs couleurs et j'aimerais avoir svp les explications d'avance je vous remercie bonne journée

15.Posté par Cornand le 17/08/2020 08:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Bjr. Merci de me faire parvenir vos explications pour fabriquer les elephants. Super beau. Salutations

14.Posté par Bour le 07/08/2020 14:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
BONJOUR pouvez vous m'envoyer le tuto de l éléphant gris avec le tapis rouge sur le dos ???
D avance merci
Bien cordialement
Mme Bour

13.Posté par Nadine Dano le 03/05/2020 17:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Bonjour, pourrais je avoir s il vous plait les explication de l elephant avec le carré" rouge sur le dos Cordialement en vous remerciant

12.Posté par marine corblin le 30/04/2020 09:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Bonjour vos projets crochet sont juste adorables !!! pourriez vous le donner les explications de l'éléphant dodu ?
merci bonne journée

11.Posté par Marie le 29/03/2020 17:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Bonjour, comment puis-je obtenir les informations pour faire l’éléphant « fille «  avec le petit noeud sur l’oreille ?
Merci pour votre réponse et bonne journée

10.Posté par chantal le 20/03/2020 11:50 | Alerter