Nafeuse'Magazine


Faire un éléphant au crochet, tutos et modèles



Sur son blog en bas de page de son tutoriel, vous trouverez aussi le lien pour avoir les explications couture du montage de l'éléphant :
assemblage couture éléphant au crochet


Pour les crocheteuses expérimentées, un petit doudou éléphant réalisé au crochet. Retrouvez le tuto détaillé sur le blog petitemaille.blogspot.fr : tutoriel doudou éléphant au crochet

Faire un éléphant au crochet, tutos et modèles
Bonne création au crochet et amusez-vous avec les couleurs..

Faire un éléphant au crochet, tutos et modèles

1 2


Auteure Nafeuse le Mardi 14 Novembre 2017 | Lu 32028 fois

 

Annonces

 

 

 


Commentaires..
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

26.Posté par vandecasteele le 14/07/2022 19:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
bonsoir pouvez vous m envoyer le tuto elephant avec tapis rouge sur le dos il est superbe merci et bonne soiree francoise

25.Posté par Marie Josée Créneau le 15/06/2022 16:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Bonjour serait il possible d'avoir les explications de l'éléphant gris avec la petite couverture rouge sur le dos ! Je le trouve vraiment très beau même s'il faut payer le tuto !
Merci pour votre réponse

24.Posté par Mme Martinez Elise le 17/05/2022 20:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Pouvez vous m'envoyer svp le tuto de l'éléphant gris avec le tapis rouge cordialement

23.Posté par Nadine Vaillant le 20/02/2022 17:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Bonjour serait-il possible d'avoir le tuto avec l'éléphant gris et tapis rouge merci cordialement

22.Posté par Jackye Ferez le 13/11/2021 18:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Bonsoir, serait il possible d'avoir le tutoriel de l'éléphant gris avec le tapis rouge sur le dos. Merci beaucoup.

21.Posté par CLAUDINE le 07/10/2021 20:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Bonjour,
le petit éléphant rose de plusieurs couleurs est magnifique !!!
pouvez-vous me dire ou je pourrais me procurer le tuto s'il vous plait ?
Je vous souhaite une agréable soirée.
J'ai hâte de crocheter ce petit Amour !!

Merci.

20.Posté par isabelle le 26/08/2021 17:31 | Alerter