Nafeuse'Magazine


Faire un éléphant au crochet, tutos et modèles


Découvrez comment faire ce magnifique éléphant au crochet réalisé par Ophélie qui a la gentillesse de partager gratuitement son tutoriel avec nous sur son blog..


Faire un éléphant au crochet, tutos et modèles
N'est-il pas superbe ce doudou éléphant réalisé en laine crochetée de toutes les couleurs, c'est l’éléphant arc en ciel. Si vous aussi, vous avez envie d'en faire un tout aussi superbe, retrouvez les explications détaillées sur le blog Les tricots et loisirs d'Ophélie : tutoriel éléphant au crochet

Faire un éléphant au crochet, tutos et modèles

Faire un éléphant au crochet, tutos et modèles
Selon la couleur que vous utiliserez pour le faire, réservez votre laine la plus foncée pour faire les extrémités des pattes, de la trompe et des oreilles (comme on le voit bien sur la première photo).

Une chose est sûre c'est que notre éléphant arc-en-ciel est bien dodu, c'est ce qui fait tout son charme. Donc pensez à être généreux avec le rembourrage pour lui assurer de jolies rondeurs.

Auteure Nafeuse le Mardi 14 Novembre 2017 | Lu 31478 fois

 

Annonces

 

 

 


Commentaires..
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

25.Posté par Marie Josée Créneau le 15/06/2022 16:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Bonjour serait il possible d'avoir les explications de l'éléphant gris avec la petite couverture rouge sur le dos ! Je le trouve vraiment très beau même s'il faut payer le tuto !
Merci pour votre réponse

24.Posté par Mme Martinez Elise le 17/05/2022 20:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Pouvez vous m'envoyer svp le tuto de l'éléphant gris avec le tapis rouge cordialement

23.Posté par Nadine Vaillant le 20/02/2022 17:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Bonjour serait-il possible d'avoir le tuto avec l'éléphant gris et tapis rouge merci cordialement

22.Posté par Jackye Ferez le 13/11/2021 18:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Bonsoir, serait il possible d'avoir le tutoriel de l'éléphant gris avec le tapis rouge sur le dos. Merci beaucoup.

21.Posté par CLAUDINE le 07/10/2021 20:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Bonjour,
le petit éléphant rose de plusieurs couleurs est magnifique !!!
pouvez-vous me dire ou je pourrais me procurer le tuto s'il vous plait ?
Je vous souhaite une agréable soirée.
J'ai hâte de crocheter ce petit Amour !!

Merci.

20.Posté par isabelle le 26/08/2021 17:31 | Alerter