Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss

Astuces, tutoriels, fait maison, idées récup, bons plans, recyclages, déco, humour et dérision !


Tutoriels faire un attrape rêves


Ou comment chasser les cauchemars pour ne garder que les beaux rêves..


L'attrape rêves vient d'une coutume ancestrale amérindienne.
C'est un objet traditionnellement artisanal aux pouvoirs mystiques, représentant une toile d'araignée tissée au milieu d'un cercle fermé. L'attrape rêves a pour fonction de filtrer tous les rêves : de capturer les cauchemars dans la toile jusqu'au lever du soleil afin qu'ils soient ensuite désintégrés par la lumière du jour et de garder les rêves agréables dans les plumes qui sont les gardiennes des beaux rêves. Pour optimiser le pouvoir de l'attrape rêves, on peut aussi rajouter des perles, des pierres, des rubans, l'agrémenter de tout autre objet personnel qui aurait une influence positive sur notre esprit..
Selon la tradition ancestrale des amérindiens, pour être efficace l'attrape rêves doit être de confection artisanale (si possible confectionné par vous même). Il doit essentiellement se composer d'un cercle fermé, d'une toile et de plumes. Il sera placé dans votre chambre, au dessus de votre tête pour vous assurer de passer de bonnes nuits et d'avoir un réveil heureux.

tutoriel attrape rêves classique d'Arnaud


Tutoriel attrape rêves bohême girly de KhaliStyle


tutoriel attrape rêves en bois de Spiritu'ailes


tutoriel attrape rêves poétique avec napperon

Tutoriels faire un attrape rêves
Sur www.babayaga-magazine.com découvrez comment faire un attrape rêves poétique avec un napperon en guise de toile, très joli tuto : tutoriel attrape rêves

Auteure Nafeuse le Vendredi 26 Août 2016 | Lu 4610 fois

 

 

 


Nouveau commentaire :