Facebook
Twitter
Google+
Pinterest
Newsletter

Astuces, tutoriels, fait maison, idées récup, bons plans, recyclages, déco, humour et dérision...c'est déjà pas mal !


Recyclez vos bouchons de champagne


Ne jetez pas vos bouchons de champagne, ils peuvent encore vous servir à bien des choses. Le liège est une matière résistante qui dure longtemps, pourquoi ne pas profiter de cet avantage pour réutiliser vos bouchons de champagne pour d'autres utilisations..


Transformez vos bouchons de champagne en porte-clef ou en présentoir à aiguilles, que vous pourrez joliment décorer au gré de votre imagination.

En collant des punaises plates sur l'intérieur de vos bouchons, vous obtiendrez des punaises à tableaux originales et faciles à attraper.

En insérant du fil de fer fin sur la tête de vos bouchons de champagne, vous pourrez faire des marques places pour chacun de vos invités.

En entaillant vos bouchons de champagne sur le dessus, vous pourrez y glisser un carton pour placer vos invités, un menu, un message...

Recyclez vos bouchons de champagne
Pour dépanner ou pour une déco originale, vos bouchons de champagne peuvent vous servir de poignée pour tiroir ou porte de placard.

Avec plusieurs bouchons de champagne vissés sur une planche, vous obtenez un porte manteau tout à fait opérationnel et original.

Auteure Nafeuse le Mardi 27 Décembre 2016 | Lu 2379 fois

 

 

 


Nouveau commentaire :