|
|||
|
INSOLITE
Love story entre un ours et un homme !Découvrez l'histoire d'amour formidable entre l'ours Brutus et son sauveur..
Voici Brutus...un gros nounours de quelques centaines de kilos. Brutus est né en 2002 en captivité, il était destiné à être euthanasié, mais heureusement il a été sauvé par un américain Casey Anderson qui l'a adopté.
Brutus a donc été élevé avec tout l'amour et la dévotion de son sauveur. Entre eux, une véritable love story, Brutus et Casey sont inséparables, une vraie complicité s'est installée entre eux, voire une grande histoire d'amour qui durera toute la vie.
Et quand il s'agit de faire trempette, Brutus n'est jamais loin de son maître, il s'invite carément dans le jacousi, pour partager le bain avec son sauveur....ah, c'est beau l'amitié !
Et biensûr, quand Casey Anderson s'est marié, devinez qui était le témoin privilégié de cette union, notre Brutus évidemment, qui a toujours un oeil bienveillant sur son maître, et qui sans nul doute sera l'enfant chéri de la famille..
Rédigé par Nafeuse le 16/09/2010 | Lu 2568 fois
oo ooo
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
|
Retrouvez nafeuse surHellocoton
Inscription à la newsletter
Entrepreneuriat
Site de rencontre pour celibataires
|
||
|
|
|||

ART
















Insolite : les voitures recyclées en jardinières !
