Nafeuse'Magazine
Facebook
Twitter
Google+
Pinterest
Newsletter

Astuces, tutos, fait maison, idées récup, bons plans, recyclages, déco, humour et dérision...c'est déjà pas mal !


Faire des personnages de Noël avec de la récup


Quand on ne jette rien, c'est dans l'optique de pouvoir s'en servir plus tard pour une nouvelle utilisation ou une idée de création. Voici donc quelques idées pour créer soi-même ses personnages de Noël avec de la récup. Carton, laine, plastique, ampoule, bouchon, etc..


Faire des personnages de Noël avec de la récup
Faire un bonhomme de neige avec une vieille chaussette. Très facile et on peut en faire plein sans se ruiner. Découvrez comment faire un bonhomme de neige avec une chaussette : le tutoriel en vidéo ci-dessus :


Faire des personnages de Noël en pommes de pin pour décorer le sapin.
Voici le tutoriel pour faire des oiseaux en pommes de pin

Faire des personnages de Noël avec de la récup
Faire des pingouins de Noël avec des bouteilles en plastique..

Peindre de vieilles ampoules pour en faire des personnages de Noël.

Faire un bonhomme de neige avec des pompoms blancs.

Auteure Nafeuse le Vendredi 22 Novembre 2013 | Lu 187641 fois

 

 

 


Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

22.Posté par colette28130 le 23/12/2016 12:55
c'est que des belles idée!!
BRAVO!!♥♥♥

21.Posté par héloise le 19/12/2016 15:40
y a t' il des sapin de noel ,des boules de noel ,des idée de crèches ?????

20.Posté par eloise le 19/12/2016 15:35
super beau très joli

19.Posté par Nafeuse le 17/12/2016 11:14
Bonjour Eloise....je ne vends rien sur mon site mais pour les boules et les sapins de Noël, j'ai des articles sur comment les faire..rubrique Tutos de Noël

18.Posté par eloise le 16/12/2016 20:04
c'est superbe comme site. Je vais dire a ma famille d y aller.
Est-ce que vous auriez des boules de Noel, ainsi que des sapins ?

17.Posté par Nafeuse le 12/12/2015 12:44
Bonjour Miss...non je n'ai pas de tuto mais voici la page ou vous trouverez les tutos en ligne pour faire une tête de cerf : tutoriels têtes de cerf

16.Posté par MissTerieuze le 11/12/2015 18:49
Bonjour,
j'aimerais savoir si vous avez fait un tutoriel pour faire la tête de cerf présente en arrière-plan de la vidéo bonhomme de neige en chaussette?
Merci

15.Posté par Nafeuse le 09/12/2015 11:31
Bonjour Marylene...désolée..je n'ai que le mini tuto que vous voyez dans mon article...mais ça ne doit être compliqué..il suffit de relier 2 pompons blancs ensemble (1 gros et 1 petit) et après vous les décorer pour obtenir un semblant de bonhomme de neige..

14.Posté par marylene le 09/12/2015 07:35
bjr j aimerais avoir le tutoriel des bonhommes de neiges en pompoms svp ca serait super gentille sinon tres belle deco fait main

13.Posté par Nafeuse le 08/12/2015 10:47
Bonjour Zaza...bravo pour vos bonhommes de neige, ils sont mignons comme tout..

12.Posté par zaza le 07/12/2015 18:47
bonsoir
voici un bonhomme de neige réalisé avec vos explications à découvrir sur le blog de l'association
http://lamitebrantaise.over-blog.com/
cordialement

11.Posté par Nafeuse le 03/12/2015 11:51
Bonjour Jessica....je vous ai trouvé le tuto pour faire les oiseaux en pommes de pin...j'ai rajouté le lien du tuto dans mon article sous la photo..bonne créa !

10.Posté par Jessica le 02/12/2015 19:47 (depuis mobile)
Bonjour
Pouvez-vous svp donner les explications pour les oiseaux en pomme de pin? Ils sont trop beaux!
Merci par avance.

9.Posté par Aurélien le 03/11/2015 17:19 (depuis mobile)
Bonjour ,

Quelles idées géniales !!! Je travaille auprès d'enfants et ados en difficultés et je souhaiterais réaliser avec eux les bonhommes de neige avec le papier wc. Pourriez vous me communiquer plus d'information svp .

8.Posté par vileti le 10/10/2015 12:01
Bonjour,

Quelles belles idées. J'aimerais tenter le bonhomme de neige avec une chaussette avec les élèves de ma classe. Pourriez-vous me donner plus de détails?

Merci

1 2