Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss

Astuces, tutoriels, fait maison, idées récup, bons plans, recyclages, déco, humour et dérision !


Faire des personnages de Noël avec de la récup


Quand on ne jette rien, c'est dans l'optique de pouvoir s'en servir plus tard pour une nouvelle utilisation ou une idée de création. Voici donc quelques idées pour créer soi-même ses personnages de Noël avec de la récup. Carton, laine, plastique, ampoule, bouchon, etc..


Faire des personnages de Noël avec de la récup
Faire un bonhomme de neige avec une vieille chaussette. Très facile et on peut en faire plein sans se ruiner. Découvrez comment faire un bonhomme de neige avec une chaussette : le tutoriel en vidéo ci-dessus :


Faire des personnages de Noël en pommes de pin pour décorer le sapin.
Voici le tutoriel pour faire des oiseaux en pommes de pin

Faire des personnages de Noël avec de la récup
Faire des pingouins de Noël avec des bouteilles en plastique..

Peindre de vieilles ampoules pour en faire des personnages de Noël.

Faire un bonhomme de neige avec des pompoms blancs.

Auteure Nafeuse le Vendredi 22 Novembre 2013 | Lu 172529 fois

 

 

 


Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

17.Posté par Nafeuse le 12/12/2015 12:44
Bonjour Miss...non je n'ai pas de tuto mais voici la page ou vous trouverez les tutos en ligne pour faire une tête de cerf : tutoriels têtes de cerf

16.Posté par MissTerieuze le 11/12/2015 18:49
Bonjour,
j'aimerais savoir si vous avez fait un tutoriel pour faire la tête de cerf présente en arrière-plan de la vidéo bonhomme de neige en chaussette?
Merci

15.Posté par Nafeuse le 09/12/2015 11:31
Bonjour Marylene...désolée..je n'ai que le mini tuto que vous voyez dans mon article...mais ça ne doit être compliqué..il suffit de relier 2 pompons blancs ensemble (1 gros et 1 petit) et après vous les décorer pour obtenir un semblant de bonhomme de neige..

14.Posté par marylene le 09/12/2015 07:35
bjr j aimerais avoir le tutoriel des bonhommes de neiges en pompoms svp ca serait super gentille sinon tres belle deco fait main

13.Posté par Nafeuse le 08/12/2015 10:47
Bonjour Zaza...bravo pour vos bonhommes de neige, ils sont mignons comme tout..

12.Posté par zaza le 07/12/2015 18:47
bonsoir
voici un bonhomme de neige réalisé avec vos explications à découvrir sur le blog de l'association
http://lamitebrantaise.over-blog.com/
cordialement

11.Posté par Nafeuse le 03/12/2015 11:51
Bonjour Jessica....je vous ai trouvé le tuto pour faire les oiseaux en pommes de pin...j'ai rajouté le lien du tuto dans mon article sous la photo..bonne créa !

10.Posté par Jessica le 02/12/2015 19:47 (depuis mobile)
Bonjour
Pouvez-vous svp donner les explications pour les oiseaux en pomme de pin? Ils sont trop beaux!
Merci par avance.

9.Posté par Aurélien le 03/11/2015 17:19 (depuis mobile)
Bonjour ,

Quelles idées géniales !!! Je travaille auprès d'enfants et ados en difficultés et je souhaiterais réaliser avec eux les bonhommes de neige avec le papier wc. Pourriez vous me communiquer plus d'information svp .

8.Posté par vileti le 10/10/2015 12:01
Bonjour,

Quelles belles idées. J'aimerais tenter le bonhomme de neige avec une chaussette avec les élèves de ma classe. Pourriez-vous me donner plus de détails?

Merci

7.Posté par Jacquey le 05/06/2015 23:23
J'aimerais avoir des explications sur les oiseaux or et argent:
En quoi sont les ailes et comment faites vous les pattes?
Pouvez vous m'expliquer? Cela m'aiderait pour mon club de papis et mamies, nous préparons un marché de Noël.
Bien cordialement et merci

6.Posté par parent le 16/12/2014 19:15
Trés beau

5.Posté par parent le 16/12/2014 19:15
Trés beau

4.Posté par Nafeuse le 14/11/2014 14:41
Merci...et bravo à vous aussi !

3.Posté par sylvie le 14/11/2014 13:35
Je fais beaucoup de décorations avec de la récupération et les vôtres sont très sympas également. Bravo.

1 2