Facebook
Twitter
Google+
Pinterest
YouTube
Instagram

Tutos petits sapins de Noël en papier


Le sapin de Noël sujet de toutes les attentions pour les fêtes et l'attraction de tous les regards dans la maison, se doit d'être à la hauteur pour fêter Noël. Cependant, par manque de place il n'est pas toujours possible d'avoir le roi des sapins chez soi. Néanmoins, on peut faire de ravissants sapins de Noël en papier qui n'auront pas à pâlir de leur petite taille. Découvrez des modèles et des tutos pour faire de jolis sapins de Noël en papier..


Tutos petits sapins de Noël en papier
Que ce soit avec du papier journal et du papier cartonné, vous pouvez faire de jolis petits sapins de Noël décoratifs, qu'il suffira d'embellir avec des décos de Noël.

Tutos petits sapins de Noël en papier
Ici un sapin de Noël réalisé entièrement avec des ronds de papier préalablement découpés en réduisant la taille à chaque découpe. Puis comme le montre l'image du dessous, il faut découper jusqu'à la moitié chaque tranche de votre camembert, ensuite retourner les bords pour former un cône que vous pourrez scotcher ou agrafer pour qu'il reste formé. Répétez l'opération pour chacun des ronds et en dernier lieu empilez vos ronds sur une tige de fil de fer du plus grand au plus petit. Vous obtiendrez ainsi un sapin tout à fait original.

Tutos petits sapins de Noël en papier

Tutos petits sapins de Noël en papier
Ici on découpe plusieurs (beaucoup) carrés de papier que l'on empilera en quinconce sur un socle muni d'une tige en bois ou en fer. C'est l'effet de masse qui donnera de la consistance à votre sapin. Après vous pourrez embellir votre sapin avec une bombe de peinture dorée ou argentée..et aussi l'agrémenter de petites décos de Noël.

Prenez un cône en polystyrène ou fabriquez en un avec du papier cartonné que vous habillerez avec des bouts de papier aux couleurs de Noël qui feront office d'épines de sapin.

Auteure Nafeuse le Mercredi 26 Novembre 2014 | Lu 38238 fois

 

 

 


Nouveau commentaire :