Nafeuse'Magazine

 


Tuto Vache en laine, tricot et crochet


Découvrez de superbes modèles de vaches en laine réalisées au tricot ou au crochet, de superbes créations 100 % faites main par nos blogueuses averties et fans d'ouvrages en laine..


Tuto Vache en laine, tricot et crochet
Une jolie vache en laine tricotée, une belle idée de création à faire si vous êtes amateur de tricot, que j'ai trouvée sur le blog avecdelalaine.blogspot.fr où vous trouverez les explications détaillées pour tricoter cette magnifique vache en laine. Peut être une idée de cadeau personnalisé pour Noël..
patron tutoriel tricoter vache

Tuto Vache en laine, tricot et crochet
Toute aussi jolie, voici Clara, une vache en laine crochetée, une superbe création du blog solcroch68.over-blog.com, une belle idée d'ouvrage à faire pour les amateurs de crochet, pour offrir aux amoureux des vaches..
tutoriel vache au crochet

Tuto Vache en laine, tricot et crochet
Quelles sont mignonnes et adorables, ces vaches réalisées au tricot.
Pour tricoter ce modèle qui correspond aussi aux vaches ci-dessous, vous trouverez le lien du tuto sur le blog: tricotarot.pagesperso-orange.fr
sur cette page : tutoriel tricoter une vache

A vos aiguilles, si vous voulez offrir une de ces créations pour Noël !

Auteure Nafeuse le Mercredi 25 Octobre 2017 | Lu 35659 fois


Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

25.Posté par Nafeuse le 25/06/2019 11:29
Bonjour, tous les liens des TUTOS sont dans mon article.

24.Posté par antoinette chatenet le 24/06/2019 12:44
bonjour madame
splendide vos vaches serais t'il possible s'il vous -plait d'avoir le tuto je vous remerci d'avance
recevez mes respect madame antoinette chatenet

23.Posté par harel marie le 05/05/2019 13:11
bonjour
pourrais je avoir les explications de la 1ere petite vache en laine marron avec son collier rose..
grand merci.
Bien cordialement

22.Posté par maod le 19/03/2019 20:56
trop jolies!!!merci

21.Posté par Ernalsteen le 11/02/2019 00:09
Bjr la vache blanche et tose est siblime.puis je avoir le tuto svp? Merciiiiiiiiii

20.Posté par pelot le 03/02/2019 11:59
bonjour comment vous faites pour transmetres les modeles ex vaches super modeles modeles gratuie ou pas merci de me repomdres mme pelot

19.Posté par Nafeuse le 07/01/2019 12:22
TOUS les liens des TUTOS sont dans l'article !!

18.Posté par GERBAUD le 05/01/2019 22:08

Merci de m'adresser le tuto de la vache blanche et rose. Cordialement

17.Posté par GERBAUD le 05/01/2019 22:07

16.Posté par BERTRAN le 08/12/2018 15:20
Bonjour Madame ,

Vous est il possible de me donner les explications de la vache blanche et noire ou rose ? elles sont adorables !
je vous remercie infiniment ,
Je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année !

. dominique


dominiquebertran@gmail.com



15.Posté par plaud le 27/11/2018 21:42
bonjour serait il possible d avoir les explications pour la vache rose merci beaucoup c pour les enfants que je garde


14.Posté par Nafeuse le 17/11/2018 12:02
Re-Bosselut...je pense que c'est le même tuto que pour réaliser la vache rose/blanche (photo au-dessus)...c'est le même tutoriel pour la faire

13.Posté par bosselut le 17/11/2018 11:47
bonjour
serait 'il possible d'avoir le lien pour avoir les explications pour faire la vache
marron et blanche avec le collier jaune
merci a vous c'est pour la crèche de Noel

12.Posté par Nafeuse le 13/11/2018 12:15
Bonjour Virginie..
Merci beaucoup pour le lien du tuto de la vache rose, on me l'avait beaucoup demandé..Je l'ai donc rajouté dans mon article. Merci à vous, ça va faire des heureuses..!

11.Posté par Virginie le 12/11/2018 23:28
Bonsoir ! J'ai trouvé un lien pour faire la vache rose/blanc ou noir/blanc. Voici le lien
http://tricotarot.pagesperso-orange.fr/page/vache.htm

1 2