Nafeuse'Magazine

  

Facebook
Twitter
Google+
Pinterest
YouTube
Instagram
Viadeo

  


Tuto Vache en laine, tricot et crochet


Découvrez de superbes modèles de vaches en laine réalisées au tricot ou au crochet, de superbes créations 100 % faites main par nos blogueuses averties et fans d'ouvrages en laine..


Tuto Vache en laine, tricot et crochet
Une jolie vache en laine tricotée, une belle idée de création à faire si vous êtes amateur de tricot, que j'ai trouvée sur le blog avecdelalaine.blogspot.fr où vous trouverez les explications détaillées pour tricoter cette magnifique vache en laine. Peut être une idée de cadeau personnalisé pour Noël..
patron tutoriel tricoter vache

Tuto Vache en laine, tricot et crochet
Toute aussi jolie, voici Clara, une vache en laine crochetée, une superbe création du blog solcroch68.over-blog.com, une belle idée d'ouvrage à faire pour les amateurs de crochet, pour offrir aux amoureux des vaches..
tutoriel vache au crochet

Tuto Vache en laine, tricot et crochet
Quelles sont mignonnes et adorables, ces vaches réalisées au tricot.
Pour tricoter ce modèle qui correspond aussi aux vaches ci-dessous, vous trouverez le lien du tuto sur cette page: tutoriel tricoter une vache.
Ou copiez le lien de la page du tutoriel dans votre navigateur :
http://tricotarot.pagesperso-orange.fr/page/vache%20expl.htm

A vos aiguilles, si vous voulez offrir une de ces créations pour Noël !

Auteure Nafeuse le Mercredi 25 Octobre 2017 | Lu 19061 fois

 


Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

16.Posté par BERTRAN le 08/12/2018 15:20
Bonjour Madame ,

Vous est il possible de me donner les explications de la vache blanche et noire ou rose ? elles sont adorables !
je vous remercie infiniment ,
Je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année !

. dominique


dominiquebertran@gmail.com



15.Posté par plaud le 27/11/2018 21:42
bonjour serait il possible d avoir les explications pour la vache rose merci beaucoup c pour les enfants que je garde


14.Posté par Nafeuse le 17/11/2018 12:02
Re-Bosselut...je pense que c'est le même tuto que pour réaliser la vache rose/blanche (photo au-dessus)...c'est le même tutoriel pour la faire

13.Posté par bosselut le 17/11/2018 11:47
bonjour
serait 'il possible d'avoir le lien pour avoir les explications pour faire la vache
marron et blanche avec le collier jaune
merci a vous c'est pour la crèche de Noel

12.Posté par Nafeuse le 13/11/2018 12:15
Bonjour Virginie..
Merci beaucoup pour le lien du tuto de la vache rose, on me l'avait beaucoup demandé..Je l'ai donc rajouté dans mon article. Merci à vous, ça va faire des heureuses..!

11.Posté par Virginie le 12/11/2018 23:28
Bonsoir ! J'ai trouvé un lien pour faire la vache rose/blanc ou noir/blanc. Voici le lien
http://tricotarot.pagesperso-orange.fr/page/vache.htm

10.Posté par simon le 23/10/2018 16:31
pouvez vous m envoyez les explication de la vache noir et blanche merci d avance .

9.Posté par annie eyler le 01/10/2018 06:50
bonjour , j'adore la vache noir et blanche , Est ce que c'est possible de m'envoyer les explications afin de pouvoir la faire , je garde des enfants et je suis certaines qu'ils vont adorer merci beaucoup sincères amitiés

8.Posté par goncalves jacqueline le 14/09/2018 16:51
bonjour, super vos creations de vache; je voulais savoir si vous pouviez menvoyer les explications de la vache rose et blanche;je suis sur quelle plaira a ma petite fille de 3ans. je vous remercie d avance . cordialement

7.Posté par ROSELINE LAGIER le 23/08/2018 09:37
Bonjour,
je viens de recevoir ce tuto trop chou serait-il possible d'avoir les explications de la vache rose et blanche je vous en remercie d'avance.
Cordialement

Rose bobin' fil

6.Posté par chenebel le 27/06/2018 17:12
bonjour la vache rose et la noire sont les même.est un modele de prima assez ancien n°174 mars1997.le demander si il y a encore ..l'intitule -vachement belle

5.Posté par Nafeuse le 15/06/2018 10:01
Bonjour, j'ai cherché et je ne trouve pas de tuto pour la vache rose et blanc. Désolée..j'aurais bien aimé le publier...sans doute n'est-il pas en ligne..

4.Posté par Myriam Baranger le 13/06/2018 19:11
Bonjour
j'ai eu un coup de coeur pour cette petite vache...félicitations
Comme Mme Bonnier, j'aurais souhaiter avoir les explications de la vache rose qui est très craquante....j'attend avec impatience...merci d'avance

3.Posté par BONNIER le 11/06/2018 08:02
Bonjour Marjorie et bravo pour ces jolies créations. La vache est mon animal préféré. Pourriez-vous m'envoyer les explications pour la vache rose ? Un tout grand merci d'avance.

2.Posté par Nafeuse le 26/02/2018 18:01
Bonjour Marjorie...si je n'ai pas mis le lien du tuto, c'est parce que je ne l'ai pas pas...désolée..mais dans mon article vous avez d'autres tutos de vache

1 2