Nafeuse'Magazine

 

Annonces

 

 

 

Annonces

 

 




Idées recyclage jouets et figurines


Quoi faire des figurines dont ne veulent plus les enfants. Comment recycler ces charmants petits animaux ou autres personnages en résine. Voici quelques idées astucieuses pour recycler les figurines délaissées par les enfants..


Avec les petites figurines délaissées par vos enfants, vous pourrez décorer et transformer de simples bocaux de verre en jolies boîtes de rangement pour petits accessoires de bureau ou en bonbonnières à confiseries. Découvrez le tuto et des modèles pour : customiser des bocaux avec des figurines

En choisissant les figurines de plus grandes tailles, une fois bombées avec la peinture de votre choix, vous pourrez en faire de jolis objets décos pour la maison, à placer sur une étagère ou dans votre bibliothèque.

Idées recyclage jouets et figurines
Servez vous de petites figurines pour agrémenter vos décorations de Noël. Comme faire des boules à neige ou des bocaux de Noël en plaçant à l'intérieur vos petites figurines dans un décor de Noël. Des idées et des modèles pour faire une boule à neige des idées
Avec de plus grandes figurines décorées (peintes et customisées) vous pouvez décorer le sapin de Noël en les suspendant aux branches.

En collant avec une fixation forte ou en fixant sur un support en bois des moitiés de figurines, vous pouvez faire un mini porte-manteaux pour suspendre écharpes, sacs, bijoux ou tout autre accessoire à garder à porter de main.

En sélectionnant les figurines les plus expressives ou les plus marrantes, préalablement décorées façon anniversaire que vous percerez sur le dessus pour y introduire le pic de vos bougies. Vous obtiendrez de jolis porte-bougies que les enfants adoreront.

Avec vos figurines préférées : vous pouvez créer de jolis pendentifs personnalisés à votre image.

Auteure Nafeuse le Mercredi 30 Janvier 2019 | Lu 14201 fois

 

Annonces

 

 

 

 


Commentaires..

1.Posté par Emma le 05/05/2020 19:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Merci pour votre article!
Pour moi, le plus important est que votre enfant aime son jouet et qu'il apporte quelque chose de nouveau dans sa vie. Peu importe la poupée ou la machine. J'ai acheté à ma fille et à mon fils les mêmes poupées du magasin https://www.yoorid.com / depuis qu'ils les voulaient tous les deux. Il est important qu'ils soient satisfaits

Nouveau commentaire :



Annonces

 

 


Facebook
Pinterest
Instagram
Twitter
Rss
Newsletter


Annonces

 

 


Annonces