Nafeuse'Magazine



Idées plantations fraisiers


Une chose est sûre, il y a toujours du monde pour se ruer sur le saladier de fraises et beaucoup moins quand il s'agit de les ramasser au jardin. Alors pour se faciliter la tâche au moment de la cueillette, voici des modèles de bacs de jardinage pour planter vos fraisiers de façon à les cueillir sans se briser le dos..


En utilisant un bac de jardinage réglable en hauteur ou une jardinière surélevée pour planter vos fraisiers, vous aurez tout à loisir de jardiner sans vous baisser et le plaisir n'en sera que plus grand lors de la cueillette.

C'est ainsi que certains producteurs de fraises n'utilisent que des jardinières surélevées pour faire leurs plantations de fraisiers. Deux avantages à cette technique, les fraises ne risquent pas d'être mangées par tout un tas de prédateurs rampants et ils ne se brisent pas le dos pour la cueillette.

Idées plantations fraisiers
La culture des fraisiers hors sol, comme ici dans de longues jardinières suspendues nécessitent que vos plantations soient régulièrement alimentées en apports nutritifs pour récolter de bonnes et grosses fraises.

Idées plantations fraisiers
Vous pouvez aussi faire vos plantations de fraisiers dans de gros pots de fleurs surélevés ou que vous placerez au soleil à hauteur d'homme pour mieux ramasser vos fraises.

Idées plantations fraisiers

Auteure Nafeuse le Jeudi 26 Avril 2018 | Lu 3586 fois

 


Commentaires..

1.Posté par shell shockers le 28/05/2018 12:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Oh, the strawberries look so good. I love to eat strawberries

Nouveau commentaire :





 


Facebook
Twitter
Pinterest
Instagram
Rss
Newsletter