Connectez-vous S'inscrire
Nafeuse'Magazine
Nafeusemagazine

 

 

 

Facebook
Twitter
Google+
Pinterest
YouTube
Instagram

Idées et astuces pour optimiser un petit espace


Découvrez des idées pour gagner en place de rangement et optimiser un espace..


Idées et astuces pour optimiser un petit espace
Que ce soit dans la salle de bain ou dans la cuisine, les espaces de rangements sont toujours les bien venus. Pour optimiser des espaces réduits, étroits et profonds pensez aux grands tiroirs colonnes glissants, parfaits pour ranger et avoir tout à portée de main.

Les soubassements d'escaliers sont souvent des endroits non aménagés, pensez à optimiser cet espace avec des placards ou étagères, un gain de place pour ranger. D'autres idées pour optimiser l'espace d'un escalier

Quand on est vraiment en quête absolue de rangement, on peut optimiser les marches d'un escalier et les transformer en tiroirs pour rangements ou bibliothèque ouverte.

Une idée sympa et décorative pour optimiser ses bacs à évier, c'est de placer sur le dessu une belle étagère et ainsi profiter d'un gain de place supplémentaire pour ranger ou exposer des plantes à lumière.

Idées et astuces pour optimiser un petit espace
Une astuce toute simple pour profiter au mieux de sa baignoire, c'est de l'équiper d'une tablette d'appoint pour poser un verre, son livre de chevet, sa tablette ou son son téléphone portable.

Auteure Nafeuse le Mardi 9 Janvier 2018 | Lu 1258 fois

 

 

 

 

 


Nouveau commentaire :