Nafeuse'Magazine

 

 

 

Idées déco peinture ardoise et tableau noir


Découvrez tout ce que l'on peut faire avec de la peinture noire pour tableau ou de la peinture ardoise. Des idées décorations, des astuces pratiques, des créations originales à faire avec de la peinture noire...et les enfants vont adorer pouvoir dessiner sur les murs sans se faire fâcher !


Idées déco peinture ardoise et tableau noir
Une super astuce pratique et décorative à la fois. Peintre des pieds de verre avec de la peinture pour tableau noir ce qui vous permet de placer vos invités facilement en inscrivant leurs noms sur les pieds. Très bonne idée.

Idées déco peinture ardoise et tableau noir
Une belle idée aussi astucieuse que décorative : peindre vos pots en terre avec de la peinture ardoise pour pouvoir marquer le nom de vos plants dessus.

Les plateaux de fromage en ardoise sont tendances. Pour en faire un vous même vous pouvez peindre l'intérieur d'un plateau en alu, inox ou en fer avec de la peinture ardoise et vous voilà avec un plateau de fromage sur lequel vous pourrez noter le nom des fromages.

Une autre bonne astuce, peindre le couvercle de vos bocaux en verre avec une peinture tableau noire ou ardoise afin de pouvoir les marquer facilement sur le dessus. Plus besoin d'étiquette et surtout vous trouvez le bon tout de suite.

Idées déco peinture ardoise et tableau noir
Une idée originale, c'est de peindre le bas d'une tasse à café en noir, et ainsi vous pourrez laisser des messages à vos amis ou à votre chéri..

Idées déco peinture ardoise et tableau noir
En récupérant de vieux cadres ou de vieux plateaux, vous pouvez en faire de jolis tableaux noirs à messages à placer dans la cuisine.


Auteure Nafeuse le Dimanche 24 Février 2019 | Lu 22632 fois

  


Nouveau commentaire :



Facebook
Twitter
Pinterest
Instagram
Rss
Newsletter