Nafeuse'Magazine

 

Annonces

 

 

 

Annonces

 

 

 

 




Fresques murales avec des bouchons en plastique






Fresques murales avec des bouchons en plastique

1 2


Auteure Nafeuse le Jeudi 14 Novembre 2013 | Lu 101093 fois

 

Annonces

 

 

 

 


Commentaires..
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

14.Posté par Nafeuse le 25/04/2019 13:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Pour certaines réalisations (extérieures), les bouchons sont directement sur le mur. A l'intérieur, ils sont collés sur des panneaux de bois. En fait, on peut coller les bouchons sur tout support ou la colle adhère bien.

13.Posté par Carine le 25/04/2019 08:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Bonjour, travaillant dans l'animation j'adore l'idée mais quel support utilisee vous svp ??

12.Posté par kevin le 23/03/2016 01:42 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Como puedo hacer esos delfines xfa

11.Posté par viviane le 23/02/2016 14:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
bravo trés coloré ..ça donne plein d'idées ..encore bravo !!

10.Posté par Nafeuse le 01/02/2016 15:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Salut Ouledi....une colle à forte adhérence surtout si c'est pour décorer dehors..mais en gros toutes les colles sont valables du moment qu'elle collent du plastique..

9.Posté par ouledi le 31/01/2016 16:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
je voudrai savoir quelle colle que je dois acheter pour coller des bouchons plastiques sur un mur merci j attends une reponse possitive merci

8.Posté par monteiro le 11/06/2015 09:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
merci de votre réponse rapide
monteiro

7.Posté par Nafeuse le 10/06/2015 11:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
on peut le faire avec un pistolet à colle, on peut aussi se servir et tout autre colle forte de préférence translucide pour qu'on ne voit pas les bavures

6.Posté par monteiro le 10/06/2015 10:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
bonjour vos fresques sont très riches , mais avec colle vous travaillez ?
merci
monteiro

5.Posté par ANDREA le 09/06/2015 05:36 | Alerter