Nafeuse'Magazine



Faire un présentoir pour bagues, modèles et tutoriels



Faire un présentoir pour bagues, modèles et tutoriels
Sur blah-to-tada.blogspot.fr découvrez comment faire un présentoir pour bagues avec de la récup, une boite de mouchoirs, des rouleaux de papier toilette, de la feutrine :
tutoriel présentoir bagues en récup

Un petit présentoir à bagues réalisé avec une boite en métal, un morceau de mousse sur lequel vous ferez des entailles profondes et que vous recouvrirez d'un joli tissu en marquant bien les sillons pour placer vos bagues.

Un grand présentoir pour bagues, confectionné avec des rouleaux de mousse style boudins de plage ou rouleaux d'isolation en mousse pour tuyaux ou bas de porte.
Très facile à découper avec un cutter.

Un présentoir à bagues en forme de main. Il vous faudra réalisé un moulage en plâtre dans un gant en plastique assez solide, de bien le laisser sécher et de le démouler délicatement. A vous de le peindre ou pas sachant que le plâtre est une matière très friable (un petit coup même plusieurs de peinture en bombe et le tour est joué).

Astuces et infos pratiques :

Pour faire vos présentoirs à bagues, vous pouvez recycler et utiliser des boites de cigares, boites de biscuits en métal, boites de chocolat rigides, des ranges couverts en bois, des étagères à fèves, des vieux cadres, et toutes autres jolies boites cartonnées.
Pour faire vos boudins, vous pouvez utiliser des boudins en mousse, boudins d'isolation, rouleaux de papier toilettes ou essuie tout sur lesquels vous ferez des entailles, des vieux tissus comme de vieilles couvertures ou vieux polaires que vous roulerez en boudins..

1 2


Auteure Nafeuse le Mardi 30 Juillet 2019 | Lu 9336 fois

 


Nouveau commentaire :





 


Facebook
Twitter
Pinterest
Instagram
Rss
Newsletter