Nafeuse'Magazine

  

Facebook
Twitter
Google+
Pinterest
YouTube
Instagram
Viadeo

  


Des idées pour recycler vos rouleaux de papier toilette


Comment recycler et réutiliser ses rouleaux de papier toilette.


Des idées pour recycler vos rouleaux de papier toilette
Une chose est sûre : c'est que les rouleaux de papier toilette, ce n'est pas ce qui manque dans une maison, à moins d'habiter au Japon....lol

Alors pour ceux qui ont fait le choix de conserver ces petits rouleaux de papier carton dans l'attente de trouver quoi en faire, voici quelques idées de recyclage et de créations à faire avec vos rouleaux de papier toilette..

Des idées pour recycler vos rouleaux de papier toilette
Astucieux et simple à faire avec les enfants : recyclez vos rouleaux de papier toilette en petites voitures.

Des idées pour recycler vos rouleaux de papier toilette
Tout aussi créatif et amusant à faire : recyclez vos rouleaux de papier toilette en personnages pour les enfants.

Des idées pour recycler vos rouleaux de papier toilette
Ici de jolies chouettes décoratives 100 % récup et 100 % gratuit à faire.

Auteure Nafeuse le Mardi 30 Décembre 2014 | Lu 147729 fois

 



1.Posté par Sobeautiul le 07/01/2015 13:27
Magnifique ! C'est inspirant pour avoir des idées de cadeaux aussi et c'est même utile pour ranger des produits esthétiques en plaçant plusieurs rouleaux dans des boites. Merci pour ces astuces

2.Posté par Nafeuse le 07/01/2015 17:24
Merci...c'est bien la preuve qu'on peut faire de belles choses avec 3 fois rien.

3.Posté par cigalette le 11/01/2015 22:37
Hooo que c'est super tout ce que l'on peut faire avec les rouleaux de papier toilette.
Merci beaucoup pour tous vos tutos

4.Posté par marcas le 03/02/2015 12:57
bonjour à tout le monde
je garde mes sacs en filet d'oignons ou oranges, ou d'avocats, pour ranger les couvercles des bocaux par taille, plus besoin de chercher quand on en a besoin, par exemple pour mettre mes récoltes de graines, ou les tisanes du jardin, ou les trombones, les cure dents, tous ces trucs avec des contenants moches ou en papier
mais que faire avec les sacs de pommes de terres, ou...

5.Posté par marina le 15/08/2015 13:07 (depuis mobile)
bonjour

j adore ce que vous faites avec 3 fois rien ! surtout avec les papillons et les animaux ! serait il possible d avoir le tuto pour le papillon rose? mercii :-)

6.Posté par Nafeuse le 16/08/2015 17:35
Bonjour Marina....la photo vient de pinterest et je n'ai pas trouvé le tuto qui va avec sinon je l'aurais mentionné..

7.Posté par Kirika le 16/10/2015 14:25
Bonjour grâce à cette page j'ai trouvée quoi faire comme calendrier de l'avant au moins je paye pas de boite cette année. Puis c'est facile à faire je pense que je devrait y arrivée.

8.Posté par Nafeuse le 16/10/2015 14:42
Salut Kirika...ravie de quoi utile pour vous et bonnes créations

9.Posté par LEROY le 08/09/2018 18:41
Bonjour,
Super, Idée, est ce que vous pourriez m'indiquer ce que vous avez utilisé pour faire les chapeaux des châteaux et le milieu, surtout le tout rose. Vous remerciant par avance. (c'est pour occupé les enfants au centre aéré la semaine prochaine, car le royaume fait partie du thème en cours). Merci

10.Posté par Nafeuse le 11/09/2018 18:03
Bonjour Leroy, désolée de vous répondre tardivement, à cause d'un bug je ne pouvais plus répondre à mes commentaires..(bizarre) Pour les chapeaux des châteaux, c'est du papier crépon, mais vous pouvez utiliser tout autre style de papier, carton souple, etc...

11.Posté par LEROY STEPHANIE le 11/09/2018 20:10
Bonjour,
Merci beaucoup. Bien Cordialement. Mme LEROY Stéphanie.