Nafeuse'Magazine


Vertus et bienfaits de l'Orgonite et comment bien la choisir


Découvrez les pouvoirs bienfaisants de l'Orgonite, cette pierre aux multiples vertus et bienfaits, certains disent qu'elle a de supers pouvoirs. Quels sont les principaux critères à prendre en compte pour bien choisir votre Orgonite..


C'est quoi une Orgonite ?

L’Orgonite est une pierre issue de la combinaison de plusieurs matériaux et minéraux. Elle est constituée de pierres de guérison, de cristal, de divers métaux et de résine. Elle se présente sous différentes formes et couleurs. C’est un produit capable de capter l’orgone, mais aussi de convertir des énergies négatives en positives. Utilisée pour la purification et la méditation, elle est très prisée pour ses effets positifs sur le corps et l’esprit.
Si vous êtes intéressé par cette pierre aux vertus incroyables, voici plus en détail ce qu'il faut savoir sur l'Orgonite et ses bienfaits.

Pour bien comprendre les vertus et bienfaits de l'Orgonite sur notre métabolisme, il faut admettre en toute conscience que toutes les cellules de notre corps et de notre cerveau sont en perpétuelle interaction avec les champs magnétiques, électriques, thermiques qui nous entourent.
Aussi appelée énergie vitale, l'Orgonite interagit donc en permanence avec toutes sortes de forces physiques en présence. L'Orgonite capte et polarise vers elle toutes les énergies négatives autour d'elle. Elle aura alors ce pouvoir incroyable de transformer et restituer ces énergies néfastes en énergies positives. Elle rayonnera autour d'elle uniquement des ondes bénéfiques.

L'orgonite génère de nombreux effets bénéfiques sur les organismes vivants qui l'entourent comme sur les humains, les animaux et les plantes. L'Orgonite existe sous différentes formes, la plus répandue étant sous forme de pyramide, elle se trouve aussi sous forme de bijoux. La pyramide Orgonite protège votre maison des forces négatives en présence.
Les bijoux en pierre d' Orgonite sont des boucliers de protection.
Ci-dessous photo de colliers :
- pendentif en Orgonite l'oeil d’Horus
- pendentif en Orgonite symbole Arbre de vie.
- découvrez des Orgonites sous différentes formes, tailles et couleur.

Tenir compte de la forme, de la couleur et du symbole

Pour un meilleur flux d’énergie dans votre environnement, les Orgonites de forme ronde ou pyramidale sont à privilégier. Quant à la couleur, c’est un critère important, car chacune d’elles est associée à un chakra. Selon les théories ayurvédiques indiennes, c’est par ces chakras que l’énergie vitale pénètre dans le corps.
Le symbole n’est pas moins important que les paramètres précédents dans le choix de votre Orgonite. En effet, chacun d’eux dispose d’un pouvoir unique de régulation des énergies. En optant pour le cube de Métatron par exemple, vous bénéficierez d’une des plus puissantes protections contre les ondes négatives. Enfin le processus de fabrication est également à considérer dans votre choix, car en fonction de la qualité des matériaux de fabrication, il peut influencer le champ vibratoire.

Vertus et bienfaits de l'Orgonite :

L'Orgonite est une pierre de protection.
Elle est très prisée pour ses vertus bienfaisantes sur tous les organismes vivants :
- l'Orgonite absorbe les énergies négatives et les transforme en énergies positives.
- l'Orgonite restitue les énergies en forces vitales et positives dans son environnement.
- l'Orgonite rééquilibre et améliore tous les flux énergétiques qui vous entourent.
- l'Orgonite assure la protection de tous les êtres vivants de la maison ainsi que des végétaux.
- l'Orgonite apporte paix et sérénité dans la maison.
- l'Orgonite élimine stress et anxiété en neutralisant toutes les sensations néfastes et négatives qui vous entourent.
- l'Orgonite favorise la bonne santé de vos plantes et du jardin.
- l'Orgonite protège les végétaux et les animaux.
- Les Orgonites favorisent et augmentent votre connexion à l’univers, à la nature, à la spiritualité, au monde du vivant.

Bien choisir son Orgonite :

Pour bien choisir votre Orgonite, il faut prendre en compte sa composition et ses dimensions. Il existe sur le marché une large gamme d’Orgonites qui diffèrent en fonction de la composition, de la forme, de la couleur ou du symbole. Selon vos besoins, ces paramètres doivent être pris en compte. La composition est un critère très important, car elle va déterminer les propriétés de la pierre. Ainsi, vous pouvez opter pour l’améthyste par exemple si vous voulez une pierre capable de purifier votre esprit. Vous pouvez la porter comme un bijou pour vous débarrasser des pensées négatives et retrouver votre force intérieure.
La dimension est aussi un paramètre à prendre en compte. En effet, les grandes Orgonites ont une capacité vibratoire plus élevée. Tout dépend donc de l’endroit où vous souhaitez déposer votre pierre. Si vous souhaitez purifier une grande pièce comme votre salon, vous devez privilégier une grande Orgonite. En revanche, pour neutraliser les énergies négatives dans une petite pièce comme votre bureau, choisissez une Orgonite plus petite.

Auteure Nafeuse le Samedi 2 Avril 2022 | Lu 1293 fois

 

Annonces

 

 

 


Nouveau commentaire :

ART | SOCIETE | WEB | BEAUTE | SANTE | DECO | MODE | CUISINE | INSOLITE | HUMOUR | TRUCS | POESIE | BLAS BLAS | DECOUVERTE | TOP 10 | TUTORIEL | TUTORIEL BEAUTE | JARDIN | ANIMAUX | TUTO ENFANT | LOUNA | SPIRIT



 

Annonces

 

 



Facebook
Pinterest
Instagram
Twitter
Rss
Newsletter


Annonces

 

 



Annonces