Nafeuse'Magazine
Facebook
Twitter
Google+
Pinterest
Newsletter
Astuces, tutos, fait maison, idées récup, bons plans, recyclages, déco, humour et dérision...c'est déjà pas mal !

Tutoriel faire un jeu de quilles !


Découvrez comment faire un jeu de quilles pour les enfants. Des modèles pour réaliser des jeux de quilles en bouteilles ou en tissu, selon que vous souhaitez jouer dedans ou dehors..


Relativement facile à faire, le jeu de quilles lapins en tissu.
Il vous faudra coudre ensemble vos morceaux de tissu préalablement découpés en forme de lapin et de rembourrer le tout avec soit du sable, du riz, ou tout autre chose pour tenir vos quilles debout. Source :
Idée créative : tutoriel jeu de quilles lapin

Tutoriel faire un jeu de quilles !
Vous pouvez tout aussi facilement faire un jeu de quilles avec des bouteilles plastique que vous remplirez de sable pour les lester. Que vous pourrez peindre et décorer à votre choix. Source : Cabane à idées :
tutoriel jeu de quilles bouteilles plastique



Vous pouvez faire un jeu de quilles avec toutes sortes de bouteilles d'eau ou bouteilles de lait, etc.. De grande ou petite taille, tout dépend de l'âge des enfants et de l'endroit où vous allez jouer avec. Pour occuper les enfants à l'intérieur, préférez de plus petites bouteilles, comme les petites bouteilles de lait. Prenez de grandes bouteilles pour jouer en extérieur dans le jardin.

Tutoriel faire un jeu de quilles !
Jeu de quilles en tissu du blog Katouya 4, pour jouer à l'intérieur sans tout casser à la maison. Jeu de quilles en tissu

Tutoriel faire un jeu de quilles !
Très joli Jeu de quilles en tissu + mousse pour les "tout petit".



Auteure Nafeuse le Dimanche 30 Septembre 2012 | Lu 9788 fois

 

 

 


Nouveau commentaire :