Nafeuse'Magazine
Nafeusemagazine

 

Facebook
Twitter
Google+
Pinterest
YouTube
Instagram

Quoi faire avec des chutes de papier peint


Comment recycler vos restes de rouleaux de papier peint ou vos chutes de papier imprimé, voici quelques idées de recyclage, décoration, et fabrication maison pour utiliser vos chutes de papier peint..


En premier lieu, vous pouvez utiliser vos chutes de papier peint pour décorer des meubles, comme ici un banc et une table, en collant avec du vernis colle vos décorations en papier peint. Une fois sec, passez une couche supplémentaire sur vos collages pour les protéger au maximum.

En faire des enveloppes, des pochettes cadeaux ou des carnets blocs notes.
Site : A little Market tutoriel pochette cadeau papier peint
Blog : Absolument Déco tutoriel carnet en papier peint

Idées recyclage chutes papier peint..

En roulant des lamelles de papier peint que vous collerez vous pouvez facilement faire de jolies perles en papier, de formes et de différentes tailles.
Blog : L'araignée Fauchée tutoriel perles papiers peints

Avec vos restes de papier peint, vous pouvez décorer les sous marches d'un escalier et pourquoi pas afficher des messages pour vos visiteurs.


Avec du beau papier peint, vous pouvez fabriquer de belles enveloppes. Faire aussi de jolis objets décoratifs comme ici cette belle roulotte réalisée avec du papier peint.

En découpant des triangles dans différents rouleaux de papier peint, vous pouvez faire de jolies guirlandes de papier pour décorer la maison ou pour fêter un événement.

Auteure Nafeuse le Jeudi 7 Décembre 2017 | Lu 17655 fois

 

 

 


Nouveau commentaire :