Nafeuse'Magazine

 


Peintures animalières géantes sur films plastique


Si d'aventure vous alliez en Russie, plus précisément faire une balade en forêt, vous pourriez bien tomber sur les créations artistiques de Evgeny Ches. Peut être vous retrouver nez à nez avec ses peintures animalières géantes dont il est l'auteur. Evgeny Ches est un artiste russe basé à Moscou..


Ainsi, vous pourriez vous retrouver face à face avec cet escargot géant. Une peinture réalisée à la bombe sur films plastiques déroulés et enroulés autour de deux arbres. Une création tout à fait insolite et impressionnante.

Evgeny Ches est un artiste peintre spécialisé dans les peintures animalières qu'il affectionne tout particulièrement. Sa marque de fabrique, peindre à la bombe sur du film plastique grandeur XXL en reproduisant toutes sortes d'animaux très réalistes à taille géante.

Le film plastique laissant passer la lumière et la transparence du décor naturel de la forêt, cela donne l'illusion qu'un écureuil géant est assis là devant vous mangeant tranquillement ses noisettes. En se déplaçant, on peut ainsi voir bouger le décor en arrière plan de la peinture, donnant un effet réaliste mais surprenant du fait de la taille de la peinture.

Un superbe ours polaire tout droit sorti de la forêt enneigée.

Vidéo peintures animalières Evgeny Ches :


Auteure Nafeuse le Vendredi 8 Février 2019 | Lu 509 fois


Nouveau commentaire :






 



Facebook
Twitter
Pinterest
Instagram
Rss
Newsletter