Nafeuse'Magazine

  

Facebook
Twitter
Google+
Pinterest
YouTube
Instagram
Viadeo

  


Partenariat avec Nafeuse'magazine..


Nafeuse'magazine est un site qui parle de tout.
Divers rubriques sont abordées et illustrées sur mon site. Principalement des conseils pratiques pour se faciliter la vie, des bons plans, des bonnes affaires et bonnes idées, des infos insolites, des tutoriels, de l'humour et de la dérision...Curieuse de tout, je partage mes trouvailles avec mes abonnés et mes lecteurs, les bonnes idées sont faites pour être partagées..


Partenariat avec Nafeuse'magazine :

Partenariat avec Nafeuse'magazine..
Nafeuse'magazine partage ses infos avec le plus grand nombre. Tous mes articles sont relayés sur ma page facebook : 16 470 abonnés et sur d'autres réseaux.

Stats visiteurs août 2018 :
- 5 000 visiteurs par jour (moyenne)
- 250 000 visites par mois
- 400 000 pages vues/mois

Je suis ouverte à toutes propositions professionnelles (je précise....lol) permettant à chacune des parties d'y trouver son intérêt propre dans le cadre d'une collaboration équitable et sérieuse.

Si vous désirez me contacter pour toutes sortes de partenariat
ou collaboration, merci de remplir le formulaire de contact
Je l'étudierai attentivement et vous répondrai au plus vite.
Merci d'avance...bonne journée à vous !

Nota : je ne fais pas d'échanges de liens ni de bannières.

La vie...c'est maintenant !

C'est profiter de l'instant présent !





Auteure Nafeuse le Jeudi 27 Juillet 2017 | Lu 22158 fois

 


Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

21.Posté par Nafeuse le 12/06/2014 15:49
Merci Mireille...j'essaie de garder cap...merci à vous de me lire !

20.Posté par Mireille le 09/06/2014 10:17
Bonjour,
Je regarde régulièrement toutes vos créations c'est super sympa, cela me donne des idées, continuer ainsi
Bonne journée
MIREILLE

19.Posté par Mireille le 09/06/2014 10:17
Bonjour,
Je regarde régulièrement toutes vos créations c'est super sympa, cela me donne des idées, continuer ainsi
Bonne journée
MIREILLE

18.Posté par Nafeuse le 19/02/2014 10:30
Bonjour Angie,
Copier directement non...mais je vous autorise à publier des images ou des infos de mon site si vous en précisez la source dans votre forum (mettre le lien de mon site ou de la rubrique que vous citez..) Merci à vous..

17.Posté par Angie le 18/02/2014 14:07
Bonjour. Toutes mes félicitations pour votre magazine, que je viens de découvrir, et que je trouve fort intéressant. Les rubriques sont nombreuses et variées et j'aurais toutefois une question à vous poser : est-on autorisé à copier quelques rubriques ou quelques images pour mettre sur notre forum ? Cela me ferait très plaisir de pouvoir agrémenter le mien de la sorte.
Merci par avance,
Angie

16.Posté par Nafeuse le 17/09/2013 17:16
Bonjour Marie....merci du compliment et ravie de vous compter parmi mes lectrices..bonne soirée à vous et à bientôt !

15.Posté par Marie POULAIN le 17/09/2013 17:08
Bonjour ... je découvre votre site et suis totalement scotchée, très agréablement surprise !!! super intéressant, je le ferai découvrir autour de moi, assurément; passez une belle fin d'été; Marie; ma grande passion:

14.Posté par Maricé le 03/08/2013 12:18
Bonjour,
Juste un petit mot pour vous présenter mon blog, vous pourrez y découvrir mes créations. Je travaille surtout à partir de matériaux de récupération.
J'espère que vous aurez un petit moment pour le visiter.
Je vais de mon côté continuer ma petite visite sur le votre.
A bientôt ...Maricé

13.Posté par Nafeuse le 22/03/2013 11:23
Salut Valérie....super ton blog et bravo pour tes créas...je ne fais pas d'échange de liens...bonne continuation !

12.Posté par Valérie Sady le 19/03/2013 23:24
Sympa ce blog !
Je te laisse découvrir mon site et si tu le souhaite on peut faire un échange de lien partenaire !
à bientôt..Valérie

11.Posté par Nafeuse le 05/12/2012 15:04
Bonjour Isabelle....on ne pourrait pas me faire plus plaisir, votre commentaire me ravit et je suis contente de voir que j'apporte un petit quelque chose à mes lecteurs...bonne journée à vous et bise à votre fils..

10.Posté par gourdet le 05/12/2012 14:13
bonjour, je ne viens pas vous voir très souvent, mais c'est à chaque fois un vrai régal, ce matin on a découvert plein de chose avec mon p'tit garçon, merci pour toutes ces idées. Votre site est un chemin ou je ne m'ennuie jamais.bonne continuation
isabelle des 3 ailes

9.Posté par Nafeuse le 17/03/2012 10:53
Bonjour Cathy....c'est très gentil à vous, je vous autorise ce qui vous arrange le plus, copier ma bannière, mon sigle, faites comme le souhaitez....c'est très sympa à vous et encore merci pour tous vos compliments...bises !

8.Posté par Cathy le 16/03/2012 22:24
Bonjour, je suis arrivée ici à tout hasard et je vous félicite pour ce super site, très riche et très sympathique, celui-ci mérite d'être connu d'avantage. pour cela j'aimerais bien placer votre lien sur une page de mon site, proposez-vous plusieurs types ou codes? ou bien m'autorisez-vous à copier l'image principale en y intégrant un lien?

7.Posté par Nafeuse le 14/03/2012 14:56