Nafeuse'Magazine


Partenariat avec Nafeuse'magazine..


Nafeuse'magazine est un site qui parle de tout.
Divers rubriques sont abordées et illustrées sur mon site. Principalement des conseils pratiques pour se faciliter la vie, des bons plans, des bonnes affaires et bonnes idées, des infos insolites, des tutoriels, de l'humour et de la dérision...Curieuse de tout, je partage mes trouvailles avec mes abonnés et mes lecteurs, les bonnes idées sont faites pour être partagées..


Partenariat avec Nafeuse'magazine :

Partenariat avec Nafeuse'magazine..
Nafeuse'magazine partage ses infos avec le plus grand nombre. Tous mes articles sont relayés sur ma page facebook :
17 817 abonnés + 5 000 sur d'autres réseaux.

Stats visiteurs décembre 2020 :
- 10 000 visiteurs par jour (moyenne)
- 350 000 visites par mois
- 500 000 pages vues/mois

Je suis ouverte à toutes propositions professionnelles (je précise....lol) permettant à chacune des parties d'y trouver son intérêt propre dans le cadre d'une collaboration équitable et sérieuse.

Si vous désirez me contacter pour toutes sortes de partenariat
ou collaboration, merci de remplir le formulaire de contact
Je l'étudierai attentivement et vous répondrai au plus vite.
Merci d'avance...bonne journée à vous !

Nota : je ne fais pas d'échanges de liens ni de bannières.

La vie...c'est maintenant !

C'est profiter de l'instant présent !





Auteure Nafeuse le Vendredi 17 Novembre 2017 | Lu 27535 fois

 

Annonces

 

 

 


Commentaires..
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

22.Posté par alexis musafiri aleph le 07/01/2021 13:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
bonjour, je voulais faire connaissance sur la manière de faire le recyclage de bouteilles en verre car chez nous ses bouteilles des vins n'ont pas de valeur après la consommation du vin, alors comme j'ai eu la grace d'avoir une petite connaissance sur le recyclage, je voulais tant approfondir et soit créer une entreprise pour cela avec le temps, je vous prie de me venir en aide tout au long de mon exercice.
alexis musafiri aleph citoyen congolais résident dans la ville de Bukavu au sud-kivu en...

21.Posté par Nafeuse le 12/06/2014 15:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Merci Mireille...j'essaie de garder cap...merci à vous de me lire !

20.Posté par Mireille le 09/06/2014 10:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Bonjour,
Je regarde régulièrement toutes vos créations c'est super sympa, cela me donne des idées, continuer ainsi
Bonne journée
MIREILLE

19.Posté par Mireille le 09/06/2014 10:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Bonjour,
Je regarde régulièrement toutes vos créations c'est super sympa, cela me donne des idées, continuer ainsi
Bonne journée
MIREILLE

18.Posté par Nafeuse le 19/02/2014 10:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Bonjour Angie,
Copier directement non...mais je vous autorise à publier des images ou des infos de mon site si vous en précisez la source dans votre forum (mettre le lien de mon site ou de la rubrique que vous citez..) Merci à vous..

17.Posté par Angie le 18/02/2014 14:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Bonjour. Toutes mes félicitations pour votre magazine, que je viens de découvrir, et que je trouve fort intéressant. Les rubriques sont nombreuses et variées et j'aurais toutefois une question à vous poser : est-on autorisé à copier quelques rubriques ou quelques images pour mettre sur notre forum ? Cela me ferait très plaisir de pouvoir agrémenter le mien de la sorte.
Merci par avance,
Angie

16.Posté par Nafeuse le 17/09/2013 17:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Bonjour Marie....merci du compliment et ravie de vous compter parmi mes lectrices..bonne soirée à vous et à bientôt !

15.Posté par Marie POULAIN le 17/09/2013 17:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Bonjour ... je découvre votre site et suis totalement scotchée, très agréablement surprise !!! super intéressant, je le ferai découvrir autour de moi, assurément; passez une belle fin d'été; Marie; ma grande passion:

14.Posté par Maricé le 03/08/2013 12:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Bonjour,
Juste un petit mot pour vous présenter mon blog, vous pourrez y découvrir mes créations. Je travaille surtout à partir de matériaux de récupération.
J'espère que vous aurez un petit moment pour le visiter.
Je vais de mon côté continuer ma petite visite sur le votre.
A bientôt ...Maricé

13.Posté par Nafeuse le 22/03/2013 11:23 | Alerter