Nafeuse'Magazine



Les tendances mode de cette nouvelle saison !


Les premiers frissons de l'automne nous ont gagnés. Il ne reste qu'à ranger les bikinis et les chapeaux d'été ! Place aux pulls, jupes, pantalons et manteaux pour nous préparer à passer la saison froide. Mais automne n'est pas synonyme de monotone ! Il existe une grande diversité de pièces à choisir pour constituer une tenue femme ultra chic en toutes circonstances. Je vous donne quelques conseils pour sélectionner les plus belles pièces à avoir absolument dans votre dressing pour la saison qui arrive.


Les imprimés donnent de la personnalité

Une blouse à imprimé animalier, un foulard fantaisie ou un pull façon peau de bête, cette saison on assume encore plus les motifs. Il faut être audacieuse en portant des imprimés forts pour faire sensation. Pour cette saison automne-hiver, vous pouvez vous inspirer des années 70, car l'esprit psychédélique s'est emparé des créateurs. C'est l'occasion de se créer un style bohème tout en douceur. Le look Bohème Chic cartonne.
Mais l'imprimé offre aussi une touche romantique à votre tenue. On aime les jupes mi-longues façon tartan à associer à une chemise avec col cravate. N'oubliez pas de choisir un manteau long avec imprimé pied-de-poule ou une veste jacquard. La garde-robe féminine sort de son carcan traditionnel pour s'épanouir et s'exprimer plus librement.

Du long pour une silhouette élancée

Si vous voulez trouver les pièces tendance de cette nouvelle saison,
vous pouvez aller piocher parmi les
vêtements femme Christine Laure.

La boutique regorge de pièces sublimes
qui sont parfaites pour mettre en valeur la silhouette féminine. On y retrouve des chemises imprimées aux coloris actuels, des jupes longues agrémentées de sequins, mais aussi des trenchs longs pour faire face aux intempéries.

Le pantalon droit reste une valeur sûre qui doit impérativement faire partie de votre collection personnelle. Mais pour créer la surprise, n'hésitez pas à marier les styles authentiques avec quelques éléments du streetwear. C'est l'association qu'il faut oser en choisissant un sweat à capuche ou une paire de baskets basses.

La robe de cette saison 2019-2020

Les robes sont encore à l'honneur pour l'automne et l'hiver cette année. On adore la coupe cache-cœur qui est idéale pour mettre l'accent sur vos atouts. Le décolleté se dessine avec beaucoup d'élégance. Les robes sont unies ou imprimées pour varier les styles.
Pour accessoiriser une robe, osez les ceintures à grosse boucle esprit western ou la ceinture léopard qui vient apporter une touche de féminité en toute subtilité. Et bien entendu, pour les journées fraîches, optez pour une robe pull aussi agréable que glamour. Elle vient souligner votre silhouette avec une grande élégance. Mais attention à la faute qui peut coûter cher ! Pour les femmes rondes, la robe pull n'est pas votre meilleure alliée. Elle a tendance à marquer toutes les petites rondeurs qu'on voudrait pourtant cacher.
Si vous préférez les dissimuler, optez plutôt pour une robe courte avec une coupe fluide et un imprimé Prince de Galles authentique. Et pour les fashionatas qui s'assument, amusez-vous avec des épaulettes qui rappellent la mode des années 90 ! Longtemps décriées, elles sont maintenant au top de la mode pour évoquer une légère nostalgie des années passées !

Des tonalités sobres et raffinées

La collection de cette saison est plutôt consacrée à des tonalités noires, brunes ou marron. Pour rehausser la tenue, n'hésitez pas à jouer sur les accessoires que vous allez choisir plutôt colorés.
C'est le moment de craquer pour un sac rouge, pour des chaussures bimatière ou pour un foulard dans un camaïeu de bruns. L'ambiance est tout de même assez sobre pour cette saison. Elle reflète notre société et se tourne vers des matières naturelles sans chichis. On aime le cuir des bottes façon seventies et les pulls de laine ou de cachemire.
Pour avoir chaud durant tout l'hiver, choisissez des doudounes unies qui arborent des coloris unis chaleureux et taillées dans des longueurs variées. Ainsi, vous aurez toujours une doudoune très chaude qui s'associera parfaitement à chacune de vos tenues. Elles sont aussi déclinées dans des épaisseurs variées pour donner un style plus ou moins casual.

Un look affirmé et stylé

La fausse fourrure nous comble.
Ce n'est pas parce qu'on mise sur les coloris sobres qu'on oublie notre côté féminin. Pour réussir une tenue au top, optez pour la fausse fourrure ! En pièce totale, on choisit un manteau long qui vous apportera un véritable confort. Parmi les nombreuses propositions des vêtements chics pour femme, vous dénicherez aussi une parka avec capuche bordée de fausse fourrure. Elle vous aide à conserver la chaleur et vous protège efficacement des intempéries. La fausse fourrure crée une barrière très efficace contre le froid. L'air vient se lover dans la fourrure pour favoriser une protection contre les températures fraîches et le vent. On adore la fausse-fourrure et on la porte avec beaucoup de plaisir !
Et si le grunge revenait à la mode ?
C'est le pendant d'une mode assez sage ! La saison joue sur deux tableaux en mettant face à face un style assez lisse et sobre avec une allure au caractère plus affirmé. On aime l'esprit effronté d'une veste en cuir zippée et l'aspect plus brut de l'esprit grunge qui a inspiré les créateurs. Inspiration des jeunes qui défient les seniors, le style grunge est réalisé par une accumulation sans réel fondement de plusieurs pièces.
On joue sur des matières qu'on aurait eu du mal à imaginer ensemble. L'important est de créer une réaction. Le cuir à franges, la broderie anglaise ou les bottes façon cow girls sont au devant de la scène. Il est facile de les porter sans aucune justification sur l'association que vous avez désiré faire ! Le style se veut un tantinet effronté et ne répond plus à une règle imposée ! On libère son envie d'associer des matières et des coloris. Jouez sur l'originalité pour vous démarquer !
Les paillettes vous illuminent ?
On en parle partout, de ces paillettes ! Mais c'est parce qu'elles apportent une touche de vitalité dans notre look et soulignent un esprit dynamique. Le sequin est utilisé par de nombreux créateurs pour bousculer cette nouvelle collection. Elle quitte le domaine de la fête pour venir habiller une robe longue, une veste à col cranté ou un sac à rabat qu'on porte en bandoulière.

Auteure Nafeuse le Mardi 8 Octobre 2019 | Lu 649 fois

 


Nouveau commentaire :





 


Facebook
Twitter
Pinterest
Instagram
Rss
Newsletter