Nafeuse'Magazine

 


Les indispensables cet été pour la plage



Les accessoires pour la plage :

Vous sentez le soleil qui vient réchauffer l'ambiance ? Vous entendez les petits oiseaux qui gazouillent dans la nature ? C'est le signal pour préparer nos accessoires pour l'été ! Vous trouverez tous les bons plans et astuces pour dénicher les incontournables pour être tendance pendant tout l'été ! Je trépigne d'impatience à l'idée de ne rien faire sur le sable chaud, et à me laisser aller en profitant de la douceur de vivre de l'été. Et pour être vraiment bien sûr la plage, j'ai préparé une petite liste des objets à avoir absolument !

- La serviette de plage ronde

Pour changer de la serviette de plage rectangulaire sans originalité, pourquoi ne pas essayer la serviette de plage ronde. Idéale pour avoir beaucoup d'espace et être à l'aise pour profiter de la plage. Avec la serviette ronde, finis les coins qui rebiquent et pas besoin de chercher dans quel sens la positionner. Les serviettes rondes sont tendances, elles se déclinent avec des imprimés amusants, zen ou chics. J'apprécie particulièrement les motifs d'inspiration zen, pour me placer dans un cercle d'énergie positive. Choisissez une serviette de plage ronde conçue en microfibre, ainsi lorsque vous avez fini de vous baigner, vous vous séchez facilement car l'eau est rapidement évacuée pour une sensation plus agréable.

- Une enceinte Bluetooth

Alors la règle numéro 1 pour les enceintes Bluetooth est de penser à son voisin sur la plage ! J'adore écouter de la musique et c'est un de mes accessoires favoris, mais il faut prendre en considération que la personne qui est à côté a peut-être envie de calme, elle. Alors emportez votre enceinte Bluetooth en la mettant tout doux sur la plage.
J'adore les enceintes Bluetooth lumineuses qui apportent une ambiance très tendance pendant les soirées sur la plage ou au bord de la piscine.

- Une bouée donut ou tortue

Laissez-vous bercer par les flots et profitez de l'eau en choisissant une bouée amusante. Il existe aussi une très grande variété de bouées rigolotes avec des formes vraiment originales. Les gourmandes choisiront une bouée cupcake et pour les amoureuses des animaux, une licorne ou une tortue pour flotter ! Si vous avez des enfants, ils aimeront aussi s'amuser sur ces bouées ludiques. Mais attention de les surveiller pour ne pas qu'ils s'éloignent trop de la plage.

- Une tente de plage

Parce que je n'ai pas envie de finir rouge comme une écrevisse ou de manger du sable lorsque le vent se lève, j'emporte toujours une petite tente de plage. Ainsi je fais la sieste sans craindre la brûlure. Il existe de nombreuses petites tentes destinées à la plage, elles sont confectionnées dans un matériau qui résiste aux UV. Si vous avez des enfants, c'est aussi idéal pour qu'ils ne soient pas soumis aux rayons du soleil toute la journée. Optez pour une tente qui se monte et se démonte très facilement et que l'on peut porter en bandoulière ou dans le sac de plage.

- Un hamac aquatique

Vous aimez être au soleil, mais vous aimez l'eau aussi ? Combinez les deux avec le hamac aquatique ! C'est l'accessoire indispensable pour bronzer tout en profitant de la fraîcheur de l'eau. Il se gonfle de part et d'autre pour soutenir votre corps et le centre reste plongé dans l'eau. Allongée ou assise, vous allez craquer pour ce hamac aquatique, idéal pour lire un livre dans l'eau.

- Le sac isotherme souple

Pour garder vos aliments au frais, choisissez un sac isotherme souple. Il est plus pratique que la grosse glacière rigide qui prend de la place et qui est plus lourde à porter. Le sac isotherme est proposé dans des tailles différentes pour répondre aux besoins de tous. Petite famille ou grande smala, vous y placez tous vos sandwiches avec des blocs glacés pour conserver leur croquant et les protéger des fortes chaleurs.

Les cosmétiques pour nous protéger :

L'été est aussi synonyme de coups de soleil, de déshydratation de notre peau et d'agression pour nos cheveux. Il faut penser à tout cela afin de ne pas subir un vieillissement prématuré de notre peau ou le dessèchement de notre chevelure. Pour cela, j'ai une petite trousse de toilette spécifique pour préparer l'arrivée de l'été, et ainsi prendre soin de mon corps tout au long de la saison.

- Le produit solaire qui résiste à l'eau

OK, vous avez envie d'être bronzée, mais le soleil est tout de même assez nocif si on ne s'en protège pas efficacement. Il ne suffit pas de se tartiner une fois de crème et d'oublier de le faire le reste de la journée. Le produit solaire doit être assez puissant au début des expositions puis peut-être avec des indices moins importants au fur et à mesure des semaines. Et si vous allez dans l'eau, il faut absolument que le produit solaire résiste à l'eau. Sinon il ne servira à rien dès lors que vous irez piquer une tête dans la mer !

- Le gommage pour éliminer les peaux mortes

La peau qui a subi une exposition importante au soleil risque d'être déshydratée. Elle va sécher et créer de petites peaux mortes. Il est donc conseillé de pratiquer des gommages régulièrement pour supprimer ces peaux. Même si vous avez l'impression que votre bronzage va partir, ce n'est pas le cas ! Votre peau sera plus éclatante et plus jolie qu'avec toutes ces petites peaux disgracieuses.

- Des soins naturels pour les cheveux

Sable qui gratte, soleil qui assèche, sel de la mer qui agresse, autant dire que nos cheveux sont soumis à de rudes épreuves pendant tout l'été. Le problème se pose aussi avec l'eau chlorée des piscines. Il est important d'apporter un soin particulier à nos cheveux et si vous êtes en vacances, vous avez sans doute le temps de faire des soins plus profonds pour laisser le temps aux produits de pénétrer la fibre capillaire.

Quand on travaille, il est plus difficile de rester posée pendant 15 minutes avec un masque pour cheveux. En repos, c'est le moment de s'accorder ce temps ! Réalisez un masque avec des produits naturels et appliquez-le sur toute votre chevelure. Un bon bouquin, un peu de musique et vous voilà parée pour passer un moment agréable pendant que vos cheveux apprécient le soin naturel que vous leur proposez !



Auteure Nafeuse le Dimanche 9 Juin 2019 | Lu 216 fois


Nouveau commentaire :






 



Facebook
Twitter
Pinterest
Instagram
Rss
Newsletter